Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2009 09:45:47
un petit conseil
bonjour à toutes,
suite donc à la mutation de mon mari, j'ai dû démissionner au 11 juillet. Les parents m'ont donc fait fiche de paie + feuille Assédic. Pas de soucis.
J'ai deux parents dont j'étais mensualisée comme d'hab.
- L'un c'était sur 1 an car ils repartaient après. Je lui ai donc notifié ma démission et demandé de me donner feuille de paie + attestation assédic au 4 juillet (date à laquelle les vacances scolaires arrivaient). Ils m'ont donné deux chèques (juillet + août) mais sans la feuille assédic. Ils m'ont dit qu'ils me l'a donnerait fin août. Mais je croyais qu'ils devaient faire un lissage des deux mois au 4 juillet sachant qu'ils savaient que je démissionnais et me donner la feuille assédic avec ?
Je n'habite plus dans cette région et ils vont déclarer juillet plus août à la pajemploi alors que le mois d'août je suis plus là-bas. Je veux dire par là qu'ils n'ont pas voulu me donner la feuille assédic en juillet car ils voulaient être bien aidée jusqu'en Août. Mais cela se fait pas comme ça non ?
J'ai demandé à la RAM qui a pas su me répondre (et oui!!). J'ai également demandé kk au conseil général au cas où mais là pareil ils séchent, et je n'arrivent pas à joindre la pajemploi. Si kk à la réponse qu'il hésite pas merci !
- l'autre parent lui (aussi enseignant) m'a donné salaire + feuille assédic le 30 juin mais sans lissage des deux mois d'été. Est-ce qu'ils ont le droit (peut être je sais pas) sachant que je démissionnais ? là aussi j'étais mensualisée sur 12 mois..
c'est compliqué mais j'aimerai savoir qui a raison de tout ça...
merci les filles
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois