Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2009 14:36:28
impots
coucou
j'ai entendu dire de sources sures, que toutes celles qui depassent le smic devront payer des impots ..... les impots ce sont aperçus que certaines de nous se faisaient dans les 1800 à 2000€ dans les 3 à 4 ans modification de statut GLOUPS !!! evidemment dans la logique des choses on va manger chaud
Dernière modification par media (31-08-2009 14:37:30)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
31-08-2009 14:36:28
#2 31-08-2009 14:42:36
Re : impots
Coucou,
mais il est ou le probleme de se faire plus d'un smic ? Attend si je dois payer des impots pas de souci mais qu'on nous mette au smic horaire non
mais je suis comme toi, on en profite de ce systeme mais un jour stop a cela.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 31-08-2009 14:44:32
c'est quoi tes sources ? faudrait peut-être les citer!
MODERATION
VEUILLEZ A FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT / DEMANDE AUX MODOS PUIS SI AUTORISATION LE LIEN SOUS LE PSEUDO
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72558
31-08-2009 17:28:19
#5 31-08-2009 17:29:35
Coucou,
mais il est ou le probleme de se faire plus d'un smic ? Attend si je dois payer des impots pas de souci mais qu'on nous mette au smic horaire non
mais je suis comme toi, on en profite de ce systeme mais un jour stop a cela.
non apparement on n'aura pas le smic horaire ... il restera comme ça !! mais celles qui depasseront ( je pense qu'il va y avoir une grille ) paieront .. mais c pas fait mais mais mais ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 31-08-2009 17:35:47
l'état a besoin de sousou.... s faut bien taper là où il y a de l'argent... Après pour un enfant je veux bien être payée comme si je faisais 35h chez bp
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois