Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2009 16:28:31
- marmousette
- Membre
- Site Web
litige Cp
Voila, j'ai licencié mon AM suite gros désaccord;
Au jour d'aujourd hui elle me convoque au prud homme mais je dois lui payer son solde de préavis mi septembre.
je me suis apercu qu'elle avait pris plus de congé qu'elle n'avait le droit(nous etions sur 52semaines),
je voudrais savoir si je peux lui soustraire les 3 jours pris en plus lors de son solde ou si je ne fais rien et attend d'etre au prud homme pour demander le remboursement sachant que je n'ai pas franchement de preuve des congé pris puisqu'elle n'avait pas voulu les noter sur le contrat.
merci
31-08-2009 16:28:31
#2 31-08-2009 16:35:44
Re : litige Cp
La preuve des congés pris vous pouvez l'avoir en justifiant les jours de présence de votre enfant chez elle.
En étant en année complete , elle a logiquement les mèmes périodes de congés que vous.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 31-08-2009 18:02:09
- marmousette
- Membre
- Site Web
Re : litige Cp
ben nous avions decider de travailler en année complete car nous etions sensé avoir les meme congés. mais entre temps elle a pris un nouveau contrat et n'a aps réussi a s'accorder avec les autres parent et nous avons donc eu une semaine en decalé! suite a desaccord je lui ai payé car elle ne voulait rien savoir mais maintenant je ne souhaite pas me laissé faire vu ce qu'elle me fait subir depuis que je l'ai licencier et je souhaiterai savoir si je peux recuperer la somme malgré lui avoir donné à l'epoque.
Pages : 1
Discussion fermée