Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2009 16:28:31

marmousette
Membre
Site Web

litige Cp

Voila, j'ai licencié mon AM suite gros désaccord;
Au jour d'aujourd hui elle me convoque au prud homme mais je dois lui payer son solde de préavis mi septembre.
je me suis apercu qu'elle avait pris plus de congé qu'elle n'avait le droit(nous etions sur 52semaines),
je voudrais savoir si je peux lui soustraire les 3 jours pris en plus lors de son solde ou si je ne fais rien et attend d'etre au prud homme pour demander le remboursement sachant que je n'ai pas franchement de preuve des congé pris  puisqu'elle n'avait pas voulu les noter sur le contrat.
merci

31-08-2009 16:28:31

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2009 16:35:44

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : litige Cp

La preuve des congés pris vous pouvez l'avoir en justifiant les jours de présence de votre enfant chez elle.
En étant en année complete , elle a logiquement les mèmes périodes de congés que vous.

#3 31-08-2009 18:02:09

marmousette
Membre
Site Web

Re : litige Cp

ben nous avions decider de travailler en année complete car nous etions sensé avoir les meme congés. mais entre temps elle a pris un nouveau contrat et n'a aps réussi a s'accorder avec les autres parent et nous avons donc eu une semaine en decalé! suite a desaccord je lui ai payé car elle ne voulait rien savoir mais maintenant je ne souhaite pas me laissé faire vu ce qu'elle me fait subir depuis que je l'ai licencier et je souhaiterai savoir si je peux recuperer la somme malgré lui avoir donné à l'epoque.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB