Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2009 16:30:22

laeti77123
Membre
Site Web

Problème nombre d'agrément.

Bonjour à toutes!!!!!!!

Voilà j'ai un petit souçi, à la base j'ai deux agréments à temps complet ( j'ai une petite 52.5 heures par semaine et une autre 33  heures sur 3 jours) une maman m'a demandé d'accueillir son fils le mercredi et certaines vacances scolaires, j'ai donc demandé une extension d'agrément qui m'a été accordée sous forme d'agrément à temps partiel. Et là une maman que je dépanne en remplacement de temps en temps me demande de prendre sa fille tous les jours sauf le mercredi ni pendant les vacances scolaires. Puis je la prendre car ce n'est pas un temps complet et qu'elle ne croisera jamais le petit garçon?

Merci de votre aide.

Laeti77123

31-08-2009 16:30:22

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2009 16:33:17

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Problème nombre d'agrément.

Si tu occupes 2 temps partiel sur un temps partiel ... je crois que tu vas dépassé ce qui t'es octroyé.
Le plus simple est de demander un 3ème agrément

#3 31-08-2009 18:53:45

SEVE11
Membre
Site Web

Re : Problème nombre d'agrément.

Bjr, moi je pense que cé possible car la premiere en garde (52.5 heures par sem) prends ta place en temps complet, la seconde (33  heures sur 3 jours) prendra ta place à temps partiel si pas accueil le mercredi et la petite derniere (copine de dépannage) (tous les jours sauf le mercredi ni pendant  lesvacances scolaires) prendra ta place à temps complet et le petit garcon prendra ta place à temps parteil le mercredi et certaines vacances scolaires

Appele ta puer si tu veux ou attends les expertes ;-)

Bizzzzzzzzz

Seve

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB