Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2009 17:34:27
- cherrymaggy
- Membre
- Site Web
2eme partie de formation toujours pas faites!
bonjour!
voila ca fait maintenant 2 ans que je travaille en tant qu'assistante maternelle et 2 ans et demi que je suis agrée, j'ai fait bien sur ma premiere partie de formation mais je n'ai toujours pas de nouvelles au sujet de la deuxieme partie!
je croyais qu'on devai la faire dans les 2 ans?
sinon que se passe t il?
vous croyez que je dois me renseigner? ou simplement attendre?
Maman d'un ptit gars de bientot 4 ans et AM depuis le 1er Mars 2007
31-08-2009 17:34:27
#2 06-09-2009 16:05:11
- doudou232009
- Membre
- Site Web
Re : 2eme partie de formation toujours pas faites!
Bonjour mm chose pour nous j'ai fait les premieres 120 heures au mois de mars 2008 on devait faire le reste dans les 2 ans qui quivait mais aucune nouvelle.Maman de 3 fillles de 17, 7ans et demie et 4 ans et demie et nounou de 3 ptites que des filles de 3 ans 11 mois et 3 mois
#3 06-09-2009 16:14:39
Re : 2eme partie de formation toujours pas faites!
Bonjour mm chose pour nous j'ai fait les premieres 120 heures au mois de mars 2008 on devait faire le reste dans les 2 ans qui quivait mais aucune nouvelle.Maman de 3 fillles de 17, 7ans et demie et 4 ans et demie et nounou de 3 ptites que des filles de 3 ans 11 mois et 3 mois
bonjour,
alors pour le 1er post je ne sais pas,
mais pour toi doudou, il n'y a que 120h de formations, donc à mon avis ils vous ont fat faire les 2 parties d'un coup, et tu as donc finis!!!!!!!!!!
en général ils font 2X60h