Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2009 20:00:58

didouna
Membre
Site Web

fin de contrat dificile!

bonjour a toute je suis assmat depuis 2007. une nounou qui c est investi dans sa relation avec les parents et tres passionnée par ce metier. mais voila comme vous toutes je suis conciente que rien n est facile tout les jours.jegarde une petite fille de 2 ans qui ai  mon tout   premier contrat.a l epoque manque d experience et peur de ne pas avoir d autre demande j ai signer j ai accepté un contrat jusqu au 3 ans de la pepete.des horaires dificiles tard le soir travaille jours feriés et samedi.    une petite fille adorable qui me dit tout les jours "je t aime ma nounou".mais voila la maman est infernale c est une femme tres maniaque sur son enfant qui a des regles tres precises sur le quotidien de sa fillej ai donc pendant plus de 2 ans apliquer ce que maman desiréé.j arive bientot a la fin de mon contrat et je suis triste de perdre ma puce mais je ne suporte plus cette relation qui c est dagrader quand j ai refuser la petite en periscolaire desolé mais pour 150 euros par mois ne plus avoir de week end ni de vie de famille sachan que j ai des demande pour des pleint temps et surtout c etait pour moi l ocasion d en finir avec cette maman . j ai respecter mon engagement . depuis la maman trouve aux quotidien des reproche a me faire sur tout et n imorte quoi.il y a quelques jour en activites manuelle avec sa fille "decoupe de bonhome" une toute petite minute d inattention de ma par et voila que ma fille luis coupe une meche de cheveux catastrophe!!!! le soir je me fait pourir par la mere . je m escuse je me justifie a mort. maiss rien a faire elle ne pardonne pas le jeste de ma f ille de 6 ans . moi j ai tout donné j ai tout perdu .nous assistante maternelle ont a pas le droit e l erreur.je ne c est pas ou je vais dans cette relation mais j e suis decu . si vous aussi vous avez été décu merci de me faire part de vos temoiniages. pourquoi nous les nounous ne   sommes nous pas reconnu.

Dernière modification par didouna (01-09-2009 20:08:23)

01-09-2009 20:00:58

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2009 20:05:21

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de contrat dificile!

didouna a écrit :

bonjour a toute je suis assmat depuis 2007. une nounou qui c est investi dans sa relation avec les parents et tres passionnée par ce metier. mais voila comme vous toutes je suis conciente que rien n est facile tout les jours.jegarde une petite fille de 2 ans qui ai  mon tout   premier contrat.a l epoque manque d experience et peur de ne pas avoir d autre demande j ai signer j ai accepté un contrat jusqu au 3 ans de la pepete.des horaires dificiles tard le soir travaille jours feriés et samedi.    une petite fille adorable qui me dit tout les jours "je t aime ma nounou".mais voila la maman est infernale c est une femme tres maniaque sur son enfant qui a des regles tres precises sur le quotidien de sa fillej ai donc pendant plus de 2 ans apliquer ce que maman desiréé.j arive bientot a la fin de mon contrat et je suis triste de perdre ma puce mais je ne suporte plus cette relation qui c est dagrader quand j ai refuser la petite en periscolaire desolé mais pour 150 euros par mois ne plus avoir de week end ni de vie de famille sachan que j ai des demande pour des pleint temps et surtout c etait pour moi l ocasion d en finir avec cette maman . j ai respecter mon engagement . depuis la maman trouve aux quotidien des reproche a me faire sur tout et n imorte quoi.il y a quelques jour en activites manuelle avec sa fille "decoupe de bonhome" une toute petite minute d inattention de ma par et voila que ma fille luis coupe une meche de cheveux catastrophe!!!! le soir je me fait pourir par la mere . je m escuse je me justifie a mort. maiss rien a faire elle ne pardonne pas le jeste de ma f ille de 6 ans . moi j ai tout donné j ai tout perdu .nous assistante maternelle ont a pas le droit e l erreur.je ne c est pas ou je vais dans cette relation mais j e suis decu .

bonsoir
je sens que tu es au bout et je te conseille de lui dire franchement et sans detour.
soit vous rompez le contrat d'un commun accord soit  tu vas encore en baver... sad
il reste la demission...
par contre peux tu utiliser la ponctuation svp ?
eton texte est très dur à lire...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB