Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2009 08:44:14
CP dû
Bonjour à toutes,
Je suis allée au RAM hier pour parler de différentes choses avec l'animatrice, elle a vérifié mes contrats et a remarqué qu'il me restait un dû dans les congés (j'ai tout d'abord gardé une petite fille de 2 ans de Septembre 2008 à Juin 2009 et sa petite soeur de 3 mois (de Mars 2009 à Juin 2009).
Simplement, je vois la maman cet après-midi, et je dois lui réclamer les sommes dues (en tout environ 100 euros), je ne sais pas comment m'y prendre, comment feriez vous ?
L'animatrice du RAM a calculé devant moi les 2 méthodes de calcul des CP, l'une étant plus avantageuse que l'autre et en faisant la soustraction de ce qu'elle m'avait déjà versé et ce qu'elle me doit.
Le solde de ce qu'elle me doit, doit apparaître dans le solde de tout compte (parce-que la maman m'a dit début Juillet qu'il n'y avait pas de solde de tout compte, car elle m'avait déjà tout réglé chaque mois).
Je suis peu être pas très claire dans mes explications, j'espère que vous m'aurez toutes comprise.
Merci Bonne journée.
02-09-2009 08:44:14
02-09-2009 09:12:54
#6 02-09-2009 10:06:51
Re : CP dû
Si tu as fais une mensualisation sur 12mois tu dois faire une régularisation en comparant le nb de sem travaillées et les salaires réellement perçus car la mensualisation est un lissage sur 12mois et tu n'as travaillé que 10mois.
tu devrais percevoir 36s*nb d'h*tarif= montant réel à percevoir.
Tu compares avec les salaires perçus sans les 10% de cp sans les h complém
pour les congés payés 2méthodes soit les 10% des salaires perçus
soit le salaire que tu aurais perçu si tu avais travaillé pdt tes congés.
23j ouvrables soit 3sem de 6j+5j
ou 3sem de 4j+4j= 16j ouvrés à percevoir en congés*nb d'h/j*tarif =montant des congés.
TU prends le plus avantageux.
Dernière modification par madette (02-09-2009 10:17:04)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
Pages : 1