Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2009 10:13:16
calcul des congés payés.
et donc pour calculer les congés payés, est ce que j'en aurai en aout 2010 ? je viens de débuter le 24 aout,je travaille tous les jours soit 46 h/semaine, je le garde pour les vacances scolaires jusqu'en décembre et pour les autres vacances je le garderai 1 semaine sur les 2 et puis normalement je ne l'aurai pratiquement pas en juillet et aout. merci d'avance.
02-09-2009 10:13:16
#2 02-09-2009 10:28:23
Re : calcul des congés payés.
IL faut calculer le nb de sem d'accueil de sept à fin aout.
les congés se prennent de mai à mai.
Pour les congés tu peux en prendre avt mai2010 car en année incomplète tu retires toutes les sem de congés prévues et ta mensualisation ne bouge pas car elle est basé que sur les sem de travail.
En juin tu ajouteras au salaire les Cp acquis SOIT en prenant les 10% des salaires de sept à fin mai soit le maintien de salaire c'est à dire le salaire que tu aurais perçu si tu avais travaillé pdt tes congés.
tu n'étais pas obligée d'ouvrir une nouvelle discussion tu continuais sur ton 1er message.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 02-09-2009 10:30:29
Re : calcul des congés payés.
coucou
doublon
je replace dans la discusion initiale
Pages : 1
Discussion fermée