Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2009 11:27:56
anomalies sur cesu
et oui, impossible de passer un de mes chèques en dépot direct...apparemment je ne suis pas la seule et le problème est connu des services concernés...je vous tiens au courant pour la procédure car ils vont me rapeler...
02-09-2009 11:27:56
#3 02-09-2009 13:32:47
Re : anomalies sur cesu
Non cela n'a rien a voir...mais un conseil appelle les....ça ira plus vite...
là il s'agit du paiement..certains chèques passent, d'autres non : lorsque je tape le code et numéro et que je valide (paiement direct via le site) il s'affiche en rouge ANOMALIE....je suis obligée de prendre contact avec eux, qui m'ont donné un autre numéro de tél. Ces dernières m'ont alors dit qu'ils avaient rencontrés des soucis similaires avec certains cesu (ceux de la relance) et ils doivent me rapeler...les 0800 ça va 5 minutes, je vais pas dépenser 10 euros de téléphone pour 20 euros de chèque!
03-09-2009 11:02:01
#8 03-09-2009 15:42:27
Non cela n'a rien a voir...mais un conseil appelle les....ça ira plus vite...
là il s'agit du paiement..certains chèques passent, d'autres non : lorsque je tape le code et numéro et que je valide (paiement direct via le site) il s'affiche en rouge ANOMALIE....je suis obligée de prendre contact avec eux, qui m'ont donné un autre numéro de tél. Ces dernières m'ont alors dit qu'ils avaient rencontrés des soucis similaires avec certains cesu (ceux de la relance) et ils doivent me rapeler...les 0800 ça va 5 minutes, je vais pas dépenser 10 euros de téléphone pour 20 euros de chèque!
bonjour, as-tu bien noter l'organisme qui les délivre? car il y en a plusieurs et il faut le modifier car les emetteurs ne sont pas tous les mêmes
Dernière modification par mapi13 (03-09-2009 15:42:56)
#10 04-09-2009 09:43:45
bonjour
sur 4 employeurs, deux avaient pour emetteur s*** et deux avaient d**
pour les cheques s** pas de soucis
par contre pour les d** beaucoup de souci: code de passe invalide, n° non reconnu!!!!!
par contre il n'a pas fallu 48h mais 4 jours pour que le virement sur mon compte soit effectif
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam