Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2009 13:30:14
Fin contrat et solde congés négatifs
Bonjour,
Je suis en train de remplir l'attestation Assedic par contre mon assistante maternelle avait pris ses congés par avance donc le solde est de - 3 jours.
Est ce que j'ai le droit de faire figurer ce chiffre négatif dans la case indemnité compensatrice de congés payés?
Merci
02-09-2009 13:30:14
#3 02-09-2009 14:01:22
Re : Fin contrat et solde congés négatifs
Bonjour,
elle vous doit trois jours donc sur son dernier salaire vous déduisez 3 jours...
D'accord donc je mets 0 dans congés payés et je retire 3 jours dans la derniere période travaillée c'est bien ca?
#4 02-09-2009 14:58:07
Re : Fin contrat et solde congés négatifs
ben oui, normalement vous lui donnez en m^me temps son attestations assedics, sondernier bulletin de salaire et certificat de travail..on ne peut être en négatif, donc régularisation...si elle n'avait pas pris tous ses congés, vous lui devriez de l'argent, dans l'autre cas, c'est elle qui vous les doit...signalez lui qu'elle a pris 3 jours de plus que prévus et enlevez lui sur son dernier bs...
en aucun cas , vous ne devez être en négatif sur l'attestation assedic.