Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2009 16:53:43
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
autorisation de prendre des photos
je cherche un modele de fiche pour que les parents m'autorise a faire des photos de leur enfants
j'aimerai faire un blog avec les photos prisent dans la journée pour qu'il puisse y aller quand il le veullent et recuperer les photos et voir se qu'on fait leur enfant
si quelqu'un a un modele pouvez vous me l'envoyer par mail merci
03-09-2009 16:53:43
#2 03-09-2009 17:00:37
- titinedu62
- Membre
- Site Web
Re : autorisation de prendre des photos
Bonjour, il faut contacter Parme, je pense qu'elle a un modèle d'autorisation Bonne journée
#3 03-09-2009 17:01:39
Dites leur bien également que c'est pour mettre sur un blog, car à part modifier l'accès et autoriser certaines personnes à y aller, un blog est consultable par n'importe qui et certains parents ne veulent pas que des photos de leur enfant puissent être consulter et surtout utiliser par n'importe qui sur le net. Et sans vouloir passer par une parano, je les comprend tout à fait. De grands malades profitent et sévissent sur le net .

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 03-09-2009 17:20:09
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
oui oui je vais essayer de voir pour en trouver un avec code d'acces. ou que les parent et moi auront
comme ca pas de soucis mais je sais pas si je trouverai .
et je leur ai dit que c'etait pour un blog pour ca pas de soucis au contre air car ils seront contebnt de voir se qu'il font dans la journée.
mais oui je sais qu'il y a des malades sur le net.
03-09-2009 17:20:09
#5 03-09-2009 17:50:07
En tant que parent je ne donnerai pas mon autorisation !
Mème si tu as un blog avec accès privé , les autres parents pourront capter les images des autres enfants et en faire ce qu'ils veulent ...

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 03-09-2009 17:59:20