Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-09-2009 09:36:22
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
dérogation
Bonjour , j' ai un agrément pour 2enfants a la journée et un périscolaire , actuellement j' ai un enfant a la journéeet un péris et un autre que j' aurai fin sept . J' aurai voulu si je dois faire une dérogation pour un enfant qui va arrivée en fin février 2010 fratrie la maman attend le 2 éme , et a partir de janvier le périscolaire je l' aurai plus il parte fin janvier 2010 . Un enfant que j' ai a la journée partira a l' école en sept 2010 il prendra la place du péris qui sera parti donc c' est pour cela que je vous demande si j' ai besoin de faire une dérogation et aller chercher un dossier pour faire une nouvelle demande ou si la lettre suffit merci pour vos réponses . @bientot
04-09-2009 09:36:22
#2 04-09-2009 09:48:24
Re : dérogation
Si l'arrivée de ce nouvel enfant dépasse ton nombre de place ne serait-ce qu'une heure il faut faire une demande d'extention d'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1