Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2009 13:49:12
l'aroseur arosé.......... lol
Trop drole !
Le petit que j'ai en acceuil finit de manger un peu plus tot que nous (normal, je lui donne la bequet ) et ensuite, je le mets par terre et il se promene et nous ramene a table tout les jouets qu'il trouve sur la table basse
Bref, là, il revient avec une voiture et mon fils, juste avant repose son verre d'eau pres du bord de la table.......................et là bebe se jette sur le verre et le prendre
!
Moi, je dis " *****, non..................pose le verre d'eau " et au moment où mon fils veut le lui reprendre, bebe s'en va......................donc, je me leve pour le recuperer et la re- bebe prend ca pour un jeu
Il court donc avec le verre et vlan........................tout en le renversant au sol, il s'innonde avant sur lui
! (le verre etait en plastique...ouf
)
Ah lala, sa tête...................vraiment trop drole...............sous le choc il etait !
Bon, j'ai du tout rechanger bebe et j'ai du passer la serpillere, mais c'etait trop rigolo !
04-09-2009 13:49:12
#2 04-09-2009 14:00:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 04-09-2009 14:39:54
- nounou coco
- Membre
- Site Web
04-09-2009 14:39:54
#5 04-09-2009 14:45:29
Re : l'aroseur arosé.......... lol
...il ne te reste qu'à mettre un nouveau verre plein sur le bord de la table...
Si bébé le reprend...c'est qu'il a aimé!
Si il ne revient pas....c'est qu'il a pas trouvé ça drôle!
vi vi vi expérimente et viens nous raconter
#6 04-09-2009 14:51:01
dragonette a écrit :
...il ne te reste qu'à mettre un nouveau verre plein sur le bord de la table...
Si bébé le reprend...c'est qu'il a aimé!
Si il ne revient pas....c'est qu'il a pas trouvé ça drôle!vi vi vi expérimente et viens nous raconter
Roooooooooooo, c'est pas bien, mais je le ferais peut-être (ouh la mechante nounou
)
Mais avec un verre moins rempli cette fois
#7 04-09-2009 15:00:18
ben non! pas méchante :
je démontre
1 - il recommence : c'est que ça lui plaît, donc c'est gentil de lui faire plaisir
2 - il ne recommence pas : c'est que ça ne lui plaît pas, donc il n'a pas de souci vu qu'il ne recommence pas
nan nan pas méchante ! juste............... cartésienne? cherche à avoir la preuve des démonstration
#9 04-09-2009 15:02:58
La, en tout cas, il s'en fiche.............il pionsse comme un bien heureux et ses vetements sechent dans le salon ...........c'est decoratif !
Ro, Valica, je ne te connaissais pas comme ca !
Alors, tu ne t'ennuie as trop sans ta pepette ?
Tu la gardes l'apres-midi ?
#10 04-09-2009 15:03:53
Tombe tombe tombe la pluie
tout le monde est à l'abri
Y a que mon p'tit frère
qui est sous la gouttière
et pêche du poisson pour toute la maison...
version chez North
Tombe tombe la pluie
Chez North, on est tous à l'abri
Y a que bébé, qu'à tout renverser
North à bien rie
Et tout éponger
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#12 04-09-2009 15:05:33
Tombe tombe tombe la pluie
tout le monde est à l'abri
Y a que mon p'tit frère
qui est sous la gouttière
et pêche du poisson pour toute la maison...version chez North
Tombe tombe la pluie
Chez North, on est tous à l'abri
Y a que bébé, qu'à tout renverser
North à bien rie
Et tout éponger
exce-llent nani....................comme a ton habitude !
....................que du vrai en tout cas.............car nous, même pas mouillé !
n'empeche........pov' gosse !
#13 04-09-2009 15:11:31
j'ai failli avoir la même tout à l'heure: le plus petit a attrapé le verre (enfin la tasse en plastqiue avec anse) du plus grand et l'a laché sans prévenir.
La tasse est retombé sur la table mais comme c'est un culbuto (la tasse hein ) elle est retombé toute droite comme si de rien n'était.
bébé 2 a été surpris du bruit mais n'a pas été mouillé, à peine quelques éclaboussures.
Trop drôle les têtes de ces chérubiens quand ils font des expériences
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#14 04-09-2009 15:14:06
j'ai failli avoir la même tout à l'heure: le plus petit a attrapé le verre (enfin la tasse en plastqiue avec anse) du plus grand et l'a laché sans prévenir.
La tasse est retombé sur la table mais comme c'est un culbuto (la tasse hein
) elle est retombé toute droite comme si de rien n'était.
bébé 2 a été surpris du bruit mais n'a pas été mouillé, à peine quelques éclaboussures.
Trop drôle les têtes de ces chérubiens quand ils font des expériences
ben oui ........................et t'aurais du voir la mienne apres !
#15 04-09-2009 15:19:39
mais ça relève de l'épidémie votre truc les filles !
va falloir surveiller ça de près
Le culbuto ! tu as bien fait de préciser j'imaginai déjà une table à bascule ou un bébé roudouillet jambes pliées façon boudha, bref un culbuto quoi
j'me bidonne à vous lire les filles, j'vois d'ici les sketchs !
#16 04-09-2009 15:24:29
Le culbuto ! tu as bien fait de préciser j'imaginai déjà une table à bascule ou un bébé roudouillet jambes pliées façon boudha, bref un culbuto quoi
![]()
oui c'est pour ça que j'ai précisé que c'était la tasse le culbuto et non bébé.
En attendant c'est bien pratique ces tasses culbuto.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#17 04-09-2009 15:24:48
Nanifafa,
merci de m'avoir rappelé cette délicieuse chanson. L'adaptation est géniale
North,
tu ne me connaissais pas comme quoi! c'est limpide ma démonstration non? Et pi d'abord j'te rappelle que c'est Dragonette qu'à commencé! Na
ça y est je débloque, je parle le langage et j'adopte les manières écoliers moi! aï
Pour Pépette, le plus dur n'a pas été comme pour les autres bambins. Son soucis du printemps, début d'été est revenu. Hier c'était cata pour elle. Sa matinée a été relativement ok (coup de blues et bobo) et l'après midi je l'ai gardée. Heureusement car elle a pleuré (hurlé plutôt) toute l'après-midi. Mais hier soir ça allait mieux. Ce matin, presque pimpente, elle n'avait pas envie d'aller à l'école. Mais à 11h30 elle était aux anges et voulait y retourner demain. Et elle veut faire la sieste là-bas dès lundi et blablabla et tatati et tatata ....
Demain sieste à la maison pour finir de régler ses soucis puis w.e. et lundi nous nous ferons la vraie rentrée
bzz
#18 04-09-2009 15:26:07
valica a écrit :Le culbuto ! tu as bien fait de préciser j'imaginai déjà une table à bascule ou un bébé roudouillet jambes pliées façon boudha, bref un culbuto quoi
![]()
![]()
![]()
oui c'est pour ça que j'ai précisé que c'était la tasse le culbuto et non bébé.
En attendant c'est bien pratique ces tasses culbuto.
je suis vraiment arriérée moi ! je ne sais même pas comment c'est fait ! faut dire qu'avant que ça arrive dans les magasins que je fréquente.... faudra attendre que ce soit démodé!
#19 04-09-2009 15:27:49
Nanifafa,
merci de m'avoir rappelé cette délicieuse chanson. L'adaptation est géniale
North,
tu ne me connaissais pas comme quoi! c'est limpide ma démonstration non? Et pi d'abord j'te rappelle que c'est Dragonette qu'à commencé! Na
ça y est je débloque, je parle le langage et j'adopte les manières écoliers moi!
aï
Pour Pépette, le plus dur n'a pas été comme pour les autres bambins. Son soucis du printemps, début d'été est revenu. Hier c'était cata pour elle. Sa matinée a été relativement ok (coup de blues et bobo) et l'après midi je l'ai gardée. Heureusement car elle a pleuré (hurlé plutôt) toute l'après-midi. Mais hier soir ça allait mieux. Ce matin, presque pimpente, elle n'avait pas envie d'aller à l'école. Mais à 11h30 elle était aux anges et voulait y retourner demain. Et elle veut faire la sieste là-bas dès lundi et blablabla et tatati et tatata ....
![]()
Demain sieste à la maison pour finir de régler ses soucis puis w.e. et lundi nous nous ferons la vraie rentrée![]()
bzz
ok
je trouve ca bien qu'elle veille faire sa sieste la-bas..........c'est qu'elle s'y set bien
Houla, quelqu'un detourne le sujet du post ........................je vais le signaler !
........:lol: beuh non, c'est moi !
Pffffffffffffffff, trop bete !
#20 04-09-2009 15:28:33
coucou
pauvre bébé!
mais c'est à vérifier si il voudra recommencer!
les enfants aiment refaire les trucs qui nous font rire nous spectateurs!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!