Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2009 16:19:26
mon employeur ne veut pas me payer
Bonjour!je suis nouvelle dans le forum et je voudrais vous faire part de mes problèmes afin trouver une solution,j'ai gardé un bébé pendant 3 mois il se trouve que je suis tombé sur un mauvais payeur,la maman du bébé a utilisé tous les moyens pour retarder mes salaires donc j'étais payé toujours en retard et j'ai patienté pendant trois mois et finalmente d'un comment accord on a décidé de mettre fin au contrat le 31 août mais elle avait promis me payer le lendemain et me fournir tous les papiers depuis je n'ai plus de nouvelles je l'ai appelé pour le rafrichir la mémoire mais silence radio,dans ce cas quels sont les démarches à faire? les pud'hommes?comment?merci pour vos témoinages et conseils!
04-09-2009 16:19:26
#2 04-09-2009 16:20:56
Re : mon employeur ne veut pas me payer
Bonjour.
La seule solution c'est les prud'homme.
Faire un courrier explicatif.
Puis il y aura convocation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-09-2009 09:47:18
Bjr,
J'ai eu le meme probleme
tout a ete regle rapidement
je leur ai envoyer une lettre recommander avec AR
puis j'ai ete les voir avec 2 lettres préparées
1 pour les prud'homme
1 pour le conseil général
en les menaçant de les envoyer le lendemain
l'affaire à été reglé dans la semaine
tu laisse pas faire
bisous
05-09-2009 09:47:18
#5 07-09-2009 15:26:21
Tout d'abord vous remercier pour vos conseils,je lui ai laissé un message vocale car elle ne decroche plus lui donnant une dernière chance pour régler à l'amiable,c'est clair je ne me laisserai pas faire!je ferai appel à tous les moyens pour faire respecter mes droits,le seul regret que j'ai c'est le pauvre petit bonhomme il a été chamboulé dans ses habitudes! on a un métier noble et ça bcp de parents l'ignorent!merci chèrs collègues!!