Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-09-2009 16:29:24
je voulais vous dire...
1 - je m'absente 2 jours et j'ai un souci avec mon ordi qui risque de me couper de vous à nouveau à mon retour (une fois n'est pas coutume n'est ce pas
)donc si vous ne me lisez plus, n'inondez pas vos clavier de vos larmes inquiètes...
ce n'est qu'un au revoir ![]()
2 - cet après midi, je me suis mise en retard avec délice.
ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment sur le forum à faire des échanges croisés avec quelques unes sur deux ou trois discussions plus ou moins futiles ou utiles mais tellement "rafraichissantes"
et parfois hillarantes ![]()
Merci à North et Tatiezozo entre autres, pour leurs discussions et à toutes celles qui ont participé à ma détente ![]()
Bonne fin d'après-midi, bon week-end, bonne continuation dans vos tranches de rires, bon courage à celles qui en ont besoin et
à bientôt
Valica
04-09-2009 16:29:24
#2 04-09-2009 17:17:29
Re : je voulais vous dire...
non valica reviens, ma grenouille n'attend que tes bisous pour se changer en super reparatuer d'ordi fatigue, ou ,pour exocer des voeux de connection. et promis les quelques larmes que je verserai seront simplement pour remplir le pistolet a vengeance de north et pour cuire des nouilles.
bon week end biz
Dernière modification par tatiezozo (04-09-2009 17:18:04)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
04-09-2009 18:28:54
#6 04-09-2009 19:07:29
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée

mignon, non?