Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-09-2009 22:59:57
ram
bonsoir
je voudrais savoir si vous fréquentez le ram et quelles sont les activités proposées. pour ma part j'y vais régulièrement mais en général c'est toujours "jeu libre" avec l'animatrice. nous avons aussi des séances d'éveil musical programmées avec un intervenant mais sinon rien de "spécial" et vous que faites vous?
04-09-2009 22:59:57
#2 05-09-2009 00:05:22
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Re : ram
bonsoir, dans notre ram, on chante , ensuite nous allons dans une salle de psychomotricité, où les enfants font ce qu'ils ont envie, ensuite c'est un coloriage, une histoire et ensuite, on rentre à la maison, je suis un peu déçu car je pensais que nous allions faire des activités manuelles que nous ne pouvons pas faire chez nous, mais le plus important est que cela plaise à nos petits bouts
#3 05-09-2009 11:55:25
Bonjour
Chez nous, il y a toute les semaine un nouveau thème.
La seance commence par la chanson du bonjour , ensuite il y a une histoire se rapportant plus au moins à la séance du jour (collage sur l'automne, eveil au goût , motricité, baby gym....)
et l'on termine la séance par des chants
#4 05-09-2009 15:17:07
bonjour
ici nous avons des themes differents chaques semaines,peintures,pate à sel,bricolage,musique...et lors des fetes de noel,fetes des peres,des meres, nous fabriquons quelque chose pour les parents.
Nous donnons des idées à l'animatrice ou elle decide des activités et tout se passe super bien
ass mat et fiere de l'etre
05-09-2009 15:17:07
#5 05-09-2009 20:49:57
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
chez nous aussi il y a des themes
coloriage
fabrication de set de table, de masque
jeux de "sable" en faite c'est de la semoule
jeux d'eau, jeux roulant.......
bref tres différent les un des autres et on fait plein de chose que l'on ne fait pas a la maison
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#6 06-09-2009 22:23:41
bonsoir,
nous les séances commence par des jeux en attendant que tous le monde arrivent, après nous passons à l'activitée manuelle proposée soit de la peinture, collage, pâte à modeler, play maïs, motricité, jeu d'eau en été,......
et après tous le monde sur le tapis pour finir avec des petites chansons mimées.
le relais organise aussi un spectacle à noël, une sortie avant les congés d'été.
Pages : 1