Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2009 15:08:09

Missnounou
Membre
Site Web

Cherche renseignements assmat en appart , en étages et sans ascenseur!

Bonjour, je suis agréee depuis aout (avec la formation finie) et premier contrat prévu pour octobre ( avec un nourrisson) . Je n'ai qu'un seul agrément et j'aimerais rapidement en demander un 2ème, j'ai moi- meme 2 enfants dont un de 3 ans qui vient de rentrer à l'école et un collégien, donc autonome . Pour la puèr , rien n'est figé, car ma premiere demande était pour 2 mais pour l'instant , elle ne m'en a donné qu'un, jugeant mon appart un peu petit, mais surtout mon dernier encore jeune et 2 étages sans ascenseur plutot embetant ! Y a t'il parmis vous des nounous en étages sans ascenseurs avec plusieurs enfants en garde , comment vous organisez- vous pour les escaliers ? J'aimerais avoir de supers arguments, je pense que j'obtiendrais peut- etre un 2 ème pour un plus de 18 mois ? Et au bout de combien de temps pour celles qui n'ont eu qu'un seul agrément au départ, vous en a t'on accordé un autre? Merci!

Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .

05-09-2009 15:08:09

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2009 16:44:13

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Cherche renseignements assmat en appart , en étages et sans ascenseur!

bonjour
il faut que tu t'imagines comment tu vas sortir avec tout ce monde en même temps...
aucun ne doit rester seul (ni dans l'appart, ni en bas) à aucun moment.
et éviter les risques de chuttes en même temps... bien sur smile
en tenant compte du fait qu'ils grandissnet et deviennent plus lourds pour celui ou ceux que tu vas porter.

#3 05-09-2009 21:29:02

cheana
Membre
Site Web

Re : Cherche renseignements assmat en appart , en étages et sans ascenseur!

bonjour

j'habite un appartement au 3eme etage sans ascenceur et je suis agréée pour 3 enfants avec des restrictions d'age..je dois avoir obligatoirement un enfant d'au moins 2 ans , un d'au moins 18 mois et le dernier peu importe l'age..on prend le temps de descendre pour eviter toute chute..je n'ai pas de peri scolaire a aller chercher donc je ne suis pas pressée..mes enfants sont grands et autonomes.. c'est tout a fait possible mais pas avec 3 bébés ça c'est sur.. donc je pense que si tu demandes un deuxieme agréement ce sera pour un enfant d'au moins 2ans ou un peri scolaire..ça depend aussi des puers et du reglement du conseil general

bonne chance

cheana

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB