Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-09-2009 15:22:11
menage
Bonjour,
J'ai lu un livre sur le métier d'assistante maternelle ,il disait que l'avantage à etre à la maison c'est que l'on pouvait faire son menage quotidien pendant la journée.
Si on garde des enfants jusqu'à 20h, on le fait quand ?alors que l'on est tenu de garder une maison propre.Il y a que le repassage, où on doit attendre qu'il soit à la sieste car c'est dangereux.
Car je suis étonnée de lire que beaucoup d'entre vous le font soit le matin tot, ou le soir tard.On a le droit de se reposer aussi le soir.
Qu'en pensez vous, aucune d'entre vous fait un peu de ménage pendant la sieste.
Ceci60
05-09-2009 15:22:11
#3 05-09-2009 15:46:14
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : menage
coucou ceci60 ,
tu vois là c'est le week et depuis ce matin c'est le remue-ménage , j'en fais la semaine bien-sur mais que le strict minimum , du style le sol les poussiéres et les toilettes , et des bricoles par ci par là , le soir c'est le linge pendant que mes enfants me ramenent les devoirs ou autre info de l'école
et bien-sur que tu peux en faire pendant la sieste , a chacune de s'organiser comme elle le veut
#4 05-09-2009 18:10:59
Bonjour
je pense qu'on sait ce qu'on a faire dans la journee.
Ne pas se poser de questions de ce genre. Quand vais je faire mon menage ?
Il y a pleins de posts sur ce sujet du menage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
05-09-2009 18:10:59
#5 05-09-2009 23:02:55
bonjour,
moi gros ménage le week end.
après chaque repas la vaisselle, les wc tous les jours des que j'ai 5 mn , les poussières pendant la sieste et au départ des enfants aspi + serpillère.
si j'ai un peu plus de temps je peaufine par ci par là....
avant de commencer à travailler je me pauser la même question que toi et puis maintenant j'ai pris le rythme mon organisation est rodée et ma maison est propre.
#6 05-09-2009 23:21:58
Bonsoir,
Pour ma part, je n'ai pas encore de contrat, mais j'envisage plus ou moins mon planning.
Donc je pense que pendant la sieste je ferai la vaisselle, un coup de balai et un coup de serpillère si c vraiment sale (après le repas par ex ou suite à une activité manuelle). Le soir aspi et serpillère, plus tache quotidienne de la maison.
Voilà pour le plus gros.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
Pages : 1
Discussion fermée