Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2009 11:59:42

orkan
Membre
Site Web

premier contrat et déjà des problèmes!!

bonjour!
voilà, j'ai fait mes 2 premiers contrats jeudi soir un 20h/semaine pour une petite fille de 2 ans et un 5h/semaine pour son frère de 5 ans. La maman est en intérim et le papa est employé donc on est parti sur une année complète.
mon problème, c'est que la maman met énormément de temps à répondre à mes message téléphonique: après la première visite, elle a mis une semaine à me recontacter, je l'ai appelé pour savoir et elle m'a rappelé 2 jours après, passons. Vendredi, j'ai appelé le ram pour savoir si on comptabilisé les heures à la semaine ou au mois. Et comme vous me l'avez très bien répondu sur le forum (mais je voulais une réponse officielle pour les parents) c'est à la semaine. Donc, j'en informe immédiatement les parents : pas de réponse, donc message sur répondeur vendredi leur disant que j'avais la réponse et qu'il faut qu'ils me rappellent et depuis, pas d'appel de leur part!
Ca m'énerve!!!! je ne sais pas encore comment je garde les enfants la semaine prochaine... je ne les comprend pas, c'est quand même important, et ils tardent à me rappeler.
J'ai l'impression de partir sur de mauvaises bases. L'erreur de ma part, c'est que je leur ai donné le contrat pour qu'ils finissent de remplir chez eux la partie des renseignement du médecin,... car il était déjà 19h15 et il y avait de l'école le lendemain, donc je n'avais plus le temps.
Je ne sais pas quoi faire: rien n'est clair avec eux: les heures à travailler, les jours... C'est la première fois qu'ils embauchent une ass mat et ils n'y connaissent rien, pas d'internet mais c'est pas trop grave s'ils sont sérieux et qu'ils s'y mettent.
Mais, j'ai d'énormes doutes.
Que faire? aidez-moi!!! j'hésite entre annuler le contrat (ils ne vont pas me rendre le contrat...), ou baisser les heures (à mes risques et périls car je n'aurais plus la garantie d'un 20h semaine, donc 80 heures mois) ou voir comment ça se passe puisque j'ai jusqu'au 3 décembre pour rompre le contrat.
merci d'avance.

06-09-2009 11:59:42

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2009 12:11:56

orkan
Membre
Site Web

Re : premier contrat et déjà des problèmes!!

je me suis trompée de forum donc j'ai refait un post dans le forum "litige"! merci!

#3 06-09-2009 13:01:16

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : premier contrat et déjà des problèmes!!

je ferme donc ici smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB