Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2009 13:18:45
interrogation au sujet d'une réflexion de l'auxilaire puér
Bonjour, voila je vous explique mon interrogation. J'ai eu un coup de fil de l'auxiliaire puér vendredi en fin d'aprés-midi qui me proposait la visite à la maison pour mardi et au début je lui ai répondu que je ne pouvais pas elle me dit "pouquoi ?" mais d'une façon ou j'ai ressentis que je devais êtrre disponible.
Je suis restée choquée par cette question et je lui ai dit que j'avais un rendez vous à la banque le matin et du coup elle me propose l'aprés-midi mais là pareil je ne peux pas. Alors elle a insisté en me disant d'aller à mon rendez-vous le matin qu'elle arriverait 30 ou 45 minutes aprés. Mais j'ai aussi mes filles a allez chercher pour midi mais elle m'a répondu qu'elle en tiendrai compte qu'elle devait respecter ma vie privée et que normalement la visite durait 1 h.
Voilà je sais pas j'ai lu beaucoup de vos posts et vous êtes rassurantes par rapport aux visites et entretiens avec les puér mais moi le premier entretien au bureau je me suis sentie sous pression, puis ce coup de fil à nouveau pas cool je trouve.
Voilà j'attends vos réactions et qu'en pensez-vous ?