Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2009 15:47:42
proprete de votre maison
Bonjour,
Pour etre assistante maternelle faut il faire la poussiere tous les jours et cela est il interdit de nettoyer pendant la sieste.
Quand avez vous le temps pour le ménage et quelles sont les taches que vous faites tous les jours?
Merci
07-09-2009 15:47:42
#2 07-09-2009 15:55:15
Re : proprete de votre maison
je balai, et lave tous les jours..après le repas du soir ...plus personne "en bas"...
le matin je n'ai qu'a remettre tout en place avant de travailler...
Pour les chambres, les enfants ne font qu'y dormir : je passe l'aspi tous les deux jours (sauf salissure)
#3 07-09-2009 16:08:16
Bonjour,
Je me trompe, ou tu n'arrêtes pas de poser cette question... J'ai l'impression que ce n'est pas le premier post que tu ouvres à ce sujet...;)
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#4 07-09-2009 17:20:41
Bonjour,
Pour etre assistante maternelle faut il faire la poussiere tous les jours
Merci
Le ménage doit etre fait .....mème quand on est pas assmat et qu'on travaille à l'extérieur !!!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-09-2009 17:20:41
#5 07-09-2009 17:27:57
coucou!!!!où est il interdit de faire un peu de menage pendant la sieste des loulous!!!il ne faut pas exagerer ! tout est question de bon sens...pas trop de bruit certes mais on a le droit de vivre tout de même!soyons juste logiques....et propres sans être trop maniaques ....il faut que les p'tits bouts s'eclatent et une nounou en forme...donc a nous de gerer et s'il faut faire une petite poussiere pdt la sieste et bien faisons la!!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#6 07-09-2009 17:54:41
coucou
eh bien moi je fais les poussières les carreaux pendant la sieste et sinon aspi serpi le soir et le we.
ça se gère pas mal. si je fais du plus grand menage c'est le we ou le soir quand mon chéri travail et voila. mais on peut tout de meme faire un peu de menage pendant les siestes comme dit didone du moment qu'on fait pas non plus le bazard a fond lol
voilabiz
#8 07-09-2009 20:59:32
Bonsoir
encore un post sur le menage
Serts toi du moteur de recherche
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 07-09-2009 22:13:42
- princesse78711
- Membre
- Site Web
bonjour VYVYE76 tu as raison ceci60 atrois post sur le menage
#11 08-09-2009 15:12:25
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Chez moi, c'est une porcherie, ça sent le cochon, beurk!(rires!)
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#16 09-09-2009 10:30:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
nounou924 a écrit :Chez moi, on pourrait manger par terre ...y'a plein de morceaux !
Comme chez moi , bizarre bizarre
Sans rire moi je fais pendant la sieste de la puce, le balai , débarrasser point le grand ménage c'est le dimanche et puis ma puer une fois m'a demandé si je faisais du ménage pendant l'accueil ,j'ai été honnete je lui ai dit que oui mais le minimum pour avoir la maison correcte pour l'accueil des enfants , elle m'a dit très bien et qu'il ne faut pas tomber dans l'éxcès
Pages : 1
Discussion fermée