Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2009 09:23:35
Et si vous gagner..
Bonjour
Je lisais les messages de bonjour du jour
et comme on est le 9 / 9 / 2009
et que l'on peux rêver à ce prendre au jeu de hasard
Si vous gagner que faîte vous ??
je pensais aux schtroumpf ( je sais l'Association est bizarre mais je ne me changerai pas )
Alors façon schtroumpf
Le Schtroumpf grognon : Faudrait déjà que je joue à ce jeu de *****
Le Schtroumpf pessimiste : De toute manière , si je gagnai au loto, je mourrai
écraser par un camion en sortant de chez le buraliste.
Le Schtroumpf humanitaire : Je donnerai tout à des oeuvres caritatives.
La Schtroumpfette : je dépenserai tout en chirurgie Esthétique.
et s'il me reste un tout petit peu , je m'achèterai quelques neurones en sup.
Le Schtroumpf timide : j'oserai pas aller embêter le banquier
avec tout cet argent ...............
Le Bébé Schtroumpf : Areu Areu (qui veut dire : vivement ma majorité
que je fasse à donf une méga teuf , éclate total.. "langage de djeun's que je ne maîtrise
pas bien )
Et le meilleur, le Vieux Schtroupffff qui comme on sait est d'une sagesse exemplaire :
Si je gagne mes petits Schtroumpfff je quitte ce dessin animé, et je part enfin vivre
ma vie, et couper cette barbe ridicule
et vous??
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
09-09-2009 09:23:35
#4 09-09-2009 09:30:23
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : Et si vous gagner..
moi j ouvre une structure d'accueil pour enfant en 24h/24h et 7/7 pour résoudre les probleme de garde des enfants qui ont des parents avec un métiers aux horaires non classique.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
09-09-2009 09:30:23
#5 09-09-2009 09:35:49
J'ai poser la question à mes deux péri de 7 ans :
alors la réponse est
N°1 : je m'achète des jouets et des bonbons et je vais plus à l'école
N°2 : je cours dans le jardin en criant , et j'achèterai une dame de ménage,
et pendant 2 ans des massages de "télasso" gratuite en avion jet, pour mes parents
je vous dit pas ce que ma fille m'as dit
enfin si : des cours de cuisine pour toi ma ptite maman
et des robes avec des fleurs jaunes
quel gout!!!
Dernière modification par nanifafa (09-09-2009 09:38:32)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 09-09-2009 09:38:07
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
jeny39 a écrit :moi j ouvre une structure d'accueil pour enfant en 24h/24h et 7/7 pour résoudre les probleme de garde des enfants qui ont des parents avec un métiers aux horaires non classique.
QUOI????
Encore une dingue du boulot![]()
![]()
![]()
Non une passionnée !! Et j'ai la chance de pouvoir travailler dans un endroit magnifique et qui pour moi représente les vacances toutes l'année.
Et ma structure serrai faite sur un systeme de paradis pour enfants. ( piscine couverte, plein de jeu, plein de structure comme l'on peu trouver chez certain fast food, un immence jardin, un mur en tableau noir pour faire sortir la création des enfants ......)
Et bien sur je vous inviterai toute pour profiter avec vos petits de mon paradis.
AHAHA ! C'est beau de rêver ! ( tout n'est pas un rêve)
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#7 09-09-2009 09:38:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors moi déjà, je travaille plus ça c'est sur bon faut que ce soit la grosse cagnotte hein
je dis gentillement au revoir aux parents et à la puce , je leur paye meme le préavis car pas envie de le faire
et je pars en vacances très longtempssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, je fais un tour du monde, mais avant hihi je vais gentillement voir mon banquier avec mon gros chèque c'est mon rève
pour qu'il me déroule le tapis rouge et là je suis sure et certaine d'etre reçue les bras grands ouverts
, je solde tous mes prets , pour mes enfants je leur mets pas mal d'argent de coté pour plus tard
j'en fais profiter ma famille , mon frère mes beaux frères aussi , parents bparents et après je m'eclipse à moi la belle vie je m'occupe que de moi , un peu égoiste mais bon
j'emmène quand meme mon homme
, ah oui je refais ma maison intérieur et extérieur par des pros et je m'achète une nouvelle tuture , voilà , on peut toujours rever
#8 09-09-2009 09:39:32
Bonjour à tout le monde,
j'achète toutes les maisons d'une rue et j'y installe toute ma famille ! Je monte une petite entreprise, histoire d'occuper tout le monde !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#9 09-09-2009 09:43:02
Alors moi déjà, je travaille plus ça
çà c'est ce que mon mari me dit, ce sera la 1ère chose, surtout que la retraite n''st pas si loin que çà!!!!(pour lui pas pour moi)
#10 09-09-2009 09:43:26
moi, je gâterais mon entourage et je pars une année complète au soleil, les pieds en éventails mais avant je ferai un petit arrêt chez le chat et un arrêt chez viovio et aussi un arrêt chez nielle parce que j'ai loupé ça
![]()
![]()
par contre jojobb, t'as pas peur de t'ennuyer sur ton ile déserte? Si j'ammène georgie, je peux venir?![]()
ha mais c est une tres bonne idee valbad! viens vite je vous attends!
#11 09-09-2009 09:46:12
Coucou, ben moi, je solde les credits de tous les gens que j'aime de ma famille (et les miens) ; je mets un sacré pactole sur le livret de mes enfants ; nous arretons de travailler mon mari et moi ; je fais un don au resto du coeur et je donnerais de mon temps (car j'en aurais) a des associations (secorus populaire, resto du coeur...) ; je m'achete une maison au pays basque et j'offre a mon cheri la plus belle bete de tout les pc !
Mais bon ce n'est qu'un reve de plus
Mais le principal, c'est que j'ai etteind mon reve de petite fille : me marier faire batir la maison que je souhaite et avoir des enfants (fille/garcon) et travailler dans la petite enfance......................certe, ce n'est pas un reve d'argent, mais il est plus important je trouve ! ....................et je m'estime deja tres chanceuse
#12 09-09-2009 09:54:12
- poirette63
- Membre
- Site Web
alors moi je ferais construire une belle maison, je solderais le crédit de la voiture et j'en achèterais une plus récente et un poil plus grande. je finirais de payer le crédit de la maison de mes parents ainsi que les travaux qu'ils veulent faire.
ensuite, j'en place une grosse somme sur le compte de ma fille, j'en mets aussi de coté pour mon mari et moi et on arrête de travailler
et pour finir, on s'offre de super vacances, ça fait des années que je rêve de visiter l'australie, le canada et les états-unis.
ahhh c'est beau de rêver
#13 09-09-2009 09:58:22
alors en premier , retraite anticipée pour moi et zome
vendre la maison , partir au soleil
bien sur , en donner une partie a mes filles , à ma mère
faire des voyages , aller en australie en premier
mon rève
plus de reveil matin
acheter un camping car avec tout le confort , lavec linge , lave vaisselle , tant qu'à faire
me payer une femme de menage et surtout une cuisinière
les voitures c'est pas trop mon truc , mais zome adore les belles voitures rouges F*rr*ri , alors soyons fou
#14 09-09-2009 09:58:31
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#15 09-09-2009 10:16:38
Hihi.... si je gagnais une grosse grosse cagnotte, d'abord je les place... (bon je rembourse mon petit crédit avant).
Ensuite je file du côté de Granville et ses alentours, j'achète un terrain et j'y fais construire ma maison écolo avec toilette sèche, récupérateur d'eau, extracteur d'énergie souterraine, panneau solaire. Toute en bois ou presque avec une superbe vu sur le terrain et la nature. J'y fais construire aussi une piscine naturelle.
Euh après ça, j'offre à mon chéri la voiture de ses rêves, mais je la fais transformée en électrique ou gpl voir avec moteur à air comprimé.
Moi je m'offre un cheval
J'offre à ma mère une petite maison avec jardin, à ma bm aussi.
Voilà, je pense que c'est déjà pas mal... on verra ce qu'il reste après... lol
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#16 09-09-2009 10:17:45
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
alors moi je me deguise en gros poussin jaune criard et j'ouvre ma porte a mes employeurs en chantant " au revoir au revoir chers parennnnnnnnts " je rigole hein !!! tout dépend de la somme finalement si c'est le chiffre avec un tas de zéro derriére
, mon tit mari arrête de bosser illico !!! je pars dans l'ouest , j'achéte une maison en pierres avec personne à 3 kms à la ronde , piscine , et voiture normalllllllle terminée la voiture qui ressemble plus à un bus
voilà !!! merci à nanifafa pour le petit moment de délire
#17 09-09-2009 11:01:50
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi j acheterai une maison ,une voiture neuve pr mon zom ,et on ferait un beau mariage avec tout nos amis
#18 09-09-2009 11:29:55
alors:
>je solderais tous mes crédits et je ferais une super grande véranda à ma maison
>shummi passerait son permis bateau et on acheterais un beau bateau
>je paierais à mon homme une voiture trés puissante, style ferrari, c'est son rêve
>je m'acheterais une maison secondaire à la montagne
>je ferais une croisière
>je blinderais les comptes des enfants évidement
> et.... voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jours...♪♫♪♫♪♪
#19 09-09-2009 11:48:25
Je vagabonderai à travers notre planete .... étonnant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#20 09-09-2009 12:13:17
coucou et bien moi si je schtroumph, je me paie des schtroumph a vie , un super schtroumph pour mon zhom , des schtroumph pour mes enfants et bien sur le reste je le schtroumph a tout le monde. maintenant il faudrai peut etre un peu schtroumpher a ce jeu.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...