Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2009 14:41:37

olivia1009
Membre
Lieu : seine et marne
Site Web

Reunion d,info lamentable!!!!

Bonjour a toutes,hier je suis allee a la reunion dinformation,la pueri nous a demander de nous presenter soit disant pour savoir qui etait presente ou pas,viens Mon tour donc je vis a b... et je nai pas d enfants,je suis nounou au domicile DES parents declaree,bref voila.

Alors Elle detestait Les ass mat de ma ville sois disant trop pomponner pour être Assmat,le fat que ca ne soit que DES grosses Maison avec piscine,qu on se pleignait trop delles,le fait que jai 23ans et pas denfants,Elle ma dit que cetait suspect ,que je pourrais vu Mon age me bouger!!!!!!!!!de quoi je me mele????as t elle le droit de dire tout ça?????de plus elle critiquait la formation qui selon elle. Ne servait a rien,elle balançait sur les Assmat des crèche familiale,et pire avait des remarques désobligeante sur les personne d' Afrique !!!!une horreur cette bonne femmes!

Bref une réunion qui nous a toutes choquée

09-09-2009 14:41:37

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2009 14:58:19

PinkShiva
Membre
Lieu : Quelque part en France
Site Web

Re : Reunion d,info lamentable!!!!

Effectivement, je crois que cette dame n'était pas à sa place.

Heureusement que toutes les puer (si elle l'était) ne trouve pas ça suspect de ne pas avoir d'enfant en demandant l'agrément, car sinon je ne serai pas agréée à ce jour, je crois que je  ne serai pas la seule.

Je ne sais pas s'il est possible d'appeler ou d'écrire à la pmi pour signaler les propos déplacé de cette dame. Peux-tu te mettre en relation avec les personnes qui étaient présentes à cette réunion de sorte à faire une lettre commune.

Une telle dame ne devrait pas faire de réunion de ce type... j'espère qu'elle n'est pas puér et qu'elle ne fera pas les visite.

J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer

#3 09-09-2009 15:29:56

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

olivia1009 a écrit :

Bonjour a toutes,hier je suis allee a la reunion dinformation,la pueri nous a demander de nous presenter soit disant pour savoir qui etait presente ou pas,viens Mon tour donc je vis a b... et je nai pas d enfants,je suis nounou au domicile DES parents declaree,bref voila.

Alors Elle detestait Les ass mat de ma ville sois disant trop pomponner pour être Assmat,le fat que ca ne soit que DES grosses Maison avec piscine,qu on se pleignait trop delles,le fait que jai 23ans et pas denfants,Elle ma dit que cetait suspect ,que je pourrais vu Mon age me bouger!!!!!!!!!de quoi je me mele????as t elle le droit de dire tout ça?????de plus elle critiquait la formation qui selon elle. Ne servait a rien,elle balançait sur les Assmat des crèche familiale,et pire avait des remarques désobligeante sur les personne d' Afrique !!!!une horreur cette bonne femmes!

Bref une réunion qui nous a toutes choquée

coucou ci tu as la possibilité de retrouver les personnes présente,essaie de faire un courrier pour te plaindre justement de cette personnes fait signer ce courrier de plus de personnes possibles!et envoie a la pmi!cg de ton département!
bonne chance!
ces réunions sont là pour informer,explique le suivit de devenir assmat et non pas pour tous détruire!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 10-09-2009 13:36:53

astrid6
Membre
Site Web

C'est lamentable, mais pour avoir participé en tant qu'intervenante à ses réunions d'informations pendant plusieurs années sur mon département, ça ne m'étonne pas du tout...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

10-09-2009 13:36:53

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2009 14:14:18

floreange
Membre
Site Web

alors je vais paraitre peut être bizarre mais moi ça me m'étonne pas pour le moins....pourquoi? car je crois qu'il essaye de déstabilise les futures potentielles assmat car il y beaucoup de demande et je pense qu'ils veulent garder celle qui vont aller au delà de ce qui ont pu choqué .Pourquoi? car nous sommes un métier où nous allons rencontrer differente personne, diffèrent jugement different mode de vie et qu'il faut l'accepter c'est tout.Alors en essayant d'en décourager certaine ils font un tri comme ça.

Moi j'ai eu ce cas en formation avec le psy qui est venu nous dire des truc mais des truc que je vous dit pas qui nous on choqué un truc de fou mais au final en discutant on s'est apperçu que c'était le but nous choqué.

la question n'est pas si tu as était choqué par cette pueri c'est de savoir si tu veut faire ce métier et si tu veut faire ce métier qu'importe ce qu'elle pense.

#6 10-09-2009 14:57:04

lilisa
Membre
Site Web

comme parme, je signalerais la personne en question, elle dépasse de ses fonctions, et surtout n'a pas à juger!

#7 16-09-2009 09:00:06

olivia1009
Membre
Lieu : seine et marne
Site Web

Je veux bien qu il y est déstabilisation ça je m'y attendais,mais les propos discriminatoire non ,je ne crois pas que mes futur employeurs auront ce genre de discution. Et surtout pas moi,ne nous as t on jamais dit qu il ne fallait pas balancer sur nos collègues??alors pourquoi elle le ferais elle?vraiment si elle a chercher a choquer elle y est parvenus,on étaient 9 et on est partis avec des sueurs froides,et de la a dire que la formation nous rends plus bête qu avant jtrouve ça nul de la part de cette pueri.

#8 16-09-2009 11:05:25

astrid6
Membre
Site Web

Floréange, même si le but est de destabiliser (ce que je trouve complètement idiot), il y a des choses à ne pas dire, et qui sont limites illégales (racisme). Donc à faire remonter. On ne doit pas tout accepter de la part des puers sous prétexte qu'elles sont puers, justement.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB