Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2009 21:03:32
grrrr les zhoms!!!
mon zhom est rentré ce soir du dentiste, il a eu une bonne anesthésie pour détartrage carabiné..
donc il rentre ce soir et là je lui demande "alors mon chéri ça va ? pas trop mal ?"
et il me répond "ça va super bien, sauf que je viens d'emboutir nos deux voitures"
je lui dis " quoi tu plaisantes" croyant sincèrement à une bonne blague, mais non non, il me dit "ben je dois avoir était un peu sonné par l'anesthésie parceque j'ai oublié de mettre le frein à main et j'ai entendu les deux voitures se cogner"
je sors et effectivement les deux voitures ont prit correct
je le regarde et lui demande "mais elle était bien dans ta bouche l'anesthésie, non ??"
et là zhom lève les yeux au ciel, du style "pfff..." et rentre..je suis pas contente et là il me dit "roo ben c'est que de la tôle, je suis pas blessé, c'est le principale non ?"
ben mon vieux, sur notre parking, voiture arrêtée, juste une glissade, encore heureux que tu te soit pas trouvé entre les deux voitures....
non mais je vous jure les zhom des fois !!!
09-09-2009 21:03:32
#2 09-09-2009 21:06:41
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 09-09-2009 21:14:40
Re : grrrr les zhoms!!!
j'ai eu un cas similaire en aout
et surprise : l'assurance paye tout!!!
et pas de malus
je suis assurée au tiers (si! si !)
mais comme je n'ai jamais eu d'accident depuis... 15 ans minimum (:cool:) on a dorit à un accident "gratuit" sans malus
youhouuuu
09-09-2009 21:14:40
#6 09-09-2009 21:15:36
Ooooo bin zut
vous êtes assurer tout risque tout les deux??
J'espère que tu as filmer, garde des preuves monsieur doit se faire pardonner
En tout cas il n'as pas fait les choses à moitié Monsieur auto tamponneuse
le principal c'est qu'il n'as rien eu
Tu dois avoir une "dent" contre lui ce soir
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 09-09-2009 21:16:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
....euh, pour le constat...comment vous faites???
Vu que ton z'hom est anesthésié...ça serait bien de lui faire signer tout ce que tu veux!
N'empêche, elle va vous couter cher l'anesthésie....parce que tôle ou pas....faut payer pour la redresser! ...parce que toi, t'es pas comme 4i...t'as pas de sabre laser pour menacer l'assureur!
Dernière modification par dragonette (09-09-2009 21:18:40)
#10 09-09-2009 21:29:11
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#14 09-09-2009 21:58:03
MDR
ça c'est un sketch ! je vois d'ici la caméra cachée !
le coup de la dent contre lui j'adore !
le coup du "heureusement qu'il n'était pas entre les deux voitures" j'ai du mal à ne pas réveiller la maisonnée avec mon fou rire !
non vraiment Cathy, je compatis pour toi, mais je ne peux m'empêcher d'être pliée !
mais il a raison ton homme! imagine que ce soit un crétin qui au feu rouge appuie sur l'accélérateur au lieu du frein et qui entre dans la voiture de ton homme, lequel entre dans celle de devant, et qu'en plus il se casse le dentier en tappant sur le volant ! hein! il resterait une voiture en bon état (la tienne) mais une hors service et un zhom à renvoyer chez le dentiste et à dorloter en plus !
Tu vois que finalement tu as de la chance dans cette affaire !
#17 09-09-2009 22:25:53
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 10-09-2009 08:26:27
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
bon sur un point ,il a raison,ce n'est que de la tole! et il vaut mieux en rire!
pour l'assurance c'est comme ils veulent!
mon mari avait mal serré le frein à main dans la descente de garage,et bingo!la voiture a défonce la porte du garage!on le signale à l'assurance et là ils nous répondent qu'ils auraient fallu que ca soit la voiture d'un ami qui se soit garer dans la descente,pour que ca marche!
alors il faut mentir et accuser le voisin!
bon cathymam,ne lui fait pas la tete,c'est un brave homme que tu as,alors pardonne lui!
#20 10-09-2009 08:33:57
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
et encore un désavantage de la montagne,ca grimpe ou ca descend!hein valbad et cathymam!