Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-09-2009 08:56:35
Bulletin de salaire
Bonjour, j'ai une rupture de contrat pour cause de scolarité de l'enfant, mais la maman ne m'a régler que la moitié de juin, me doit juillet ( qui est mon mois de préavis), l' indemnité de licenciement, j'ai voulu la joindre, téléphone, SMS, lettre normale, pli recommander avec AR , rester sans réponse , j'ai du faire intervenir mon conseiller juridique à qui elle a répondu méchamment en disant qu'il fallait que j'arrête de la faire ***** ( excuser moi mais ce sont ses paroles) et elle lui a raccrocher au nez, jamais je ne l'ai harceler ce n'est pas mon genre, avec tout ça je faisais confiance et je m'aperçois que mes bulletins de salaires depuis le début ne correspondent pas à mes contrôles, peux-t on réclamer une révision, je dois rencontrer l'inspection du travail Mardi, j'en suis abattue car j'avais une bonne entente comme avec tout les parents que j'ai, merci d'avance
kitine79
10-09-2009 08:56:35
#3 10-09-2009 09:15:28
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
10-09-2009 09:30:10
Pages : 1
Discussion fermée