Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2009 14:09:12

fanfan93
Membre

problême alimentation

demande de conseils pour enfant 2 ans (11kg et prematuré) qui n'a jamais faim et quand j'arrive à le faire manger,parfois(souvent) se force à vomir en toussant .je me poses un tas de questions,je ne sais plus quoi faire !!!
merci pour vos conseils

10-09-2009 14:09:12

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2009 14:11:55

nounou924
Membre
Site Web

Re : problême alimentation

Je pense qu'il doit faire partit de ses enfants qui doivent manger de façon très fractionnée, au long de la journée. Laisse-lui morceau de fromage, surimi, biscuits, pom'potes ou autres sur la table, en libre service. Il gérera seul ses petites faim. Enfin, c'est ce que je ferais, si d'autres am ont des conseils, ils seront bienvenus.

#3 10-09-2009 14:34:38

dauphinette
Membre
Site Web

moi j'ai ue se plrobleme avec ma fille et je laissez toujour des quelle que chose sur la table pour en cas elle et une petite fin mais je lui disais pas elle se sevais et elle manger je faisais la meme chose pour 4h  et le soir pareil et sa lui a passez . parceque je l'apellez plus pour venir a table  je la laissé joué et elle nous regardéz mangé de loin et un jour elle c'est assise avec nous on a rien dit je les servie comme si de rien etais sa a duré a peu prés 2 moiselle avais 2 ans  maintenans elle a 12 ans  elle et en pleine santé mais elle mange toujour comme un moineaux mais avec nous smile

#4 10-09-2009 14:46:15

babinette57
Membre
Site Web

bonjour

ma fille a 3ans et demi et une petite mangeuse depuis toujours elle fait 14kilo

deja bébé quand les autres plusieurs biberons la mienne prenais a 3mois 5 bib de 100ml de lait rien de plus

du coup quand je l'ai diversifier je penser qu'elle aller manger mieux et bien non 1 pot de legume viande a 18mois fesais encore son repas de la journée

car si je donner des morceaux elle se fesais vomir

bref petit a petit nous sommes passer au morceaux mais en petite quantité encore aujourd'hui mais elle vas manger une compote ,une tartine avec du fromage dans l'apres midi

bref je suis son rythme et elle se fait plus vomir
je penser a un caprice au depart et m'en suis voulu de pas avoir vu que mon enfant il lui fallais plusieurs pause repas au cours de la journee

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

10-09-2009 14:46:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB