Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-09-2009 19:07:41
fraude ou non?
bonjour à toutes,
pour 5 jours c'est 22 jours ou non?
j'ai un de mes employeurs qui déclare toujours 195 heures pour 22 jours tous les mois, le salaire est ok (toujours calculés correctement sur 45 heures + indemnités d'entretion sur les jours réellement travaillés).
mais les heures et les jours non, ya t'il fraude à votre avis, seront tils aidés plus, fais je payer plus d'impots???
je suis sur 45 heures dans un contrat à temps complet sur 5 jours par semaine; normalement elle devrait déclarer 180 heures non ?même si des fois je fais 35 heures par semaine???
et pour les jours, prenons le mois de juin , j'ai travaillé 19 jours mais elle a déclaré 22 jours.
sachant qu'elle me paye toujours sur 45 heures et pour les indemnités d'entretien sur les jours travaillés réellement c'est à dire pour le mois de juin 19 jours et non sur 22 jours qui ont été travaillé.
une collègue me dit que cela ne change rien pour moi, c'est eux qui seront mieux remboursé est ce le cas moi j'ai seulment peur de payer plus d'impots.
a bientot!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
10-09-2009 19:07:41
#2 10-09-2009 19:13:17
Re : fraude ou non?
Bonjour, d'après mes calculs, ta PE n'est pas en tort. La paje détermine une journée de travail à 8h donc tu prends le nb d'heures faites au mois et tu divise par 8. dans ton cas cela donne 22,5. Cela te donne le nb de jours travaillés pour la paje.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
10-09-2009 19:36:43
#5 10-09-2009 19:38:26
coucou tu dit être en année complète donc sur 52 semaines !
donc tu fais 45h x52 semaines :12=195h
a cela tu prend 195h :8h(pour la paje)=24.3j arrondi a 25j a déclarer.
par contre les ide eux sont a déclarer selon le jours réel de présence de l'enfant donc ci en juin 19j elle indique case indemnité =19j et non 22j:/
A+
#6 10-09-2009 20:18:16
bonjour à toutes,
pour 5 jours c'est 22 jours ou non?
j'ai un de mes employeurs qui déclare toujours 195 heures pour 22 jours tous les mois, le salaire est ok (toujours calculés correctement sur 45 heures + indemnités d'entretion sur les jours réellement travaillés).
mais les heures et les jours non, ya t'il fraude à votre avis, seront tils aidés plus, fais je payer plus d'impots???
je suis sur 45 heures dans un contrat à temps complet sur 5 jours par semaine; normalement elle devrait déclarer 180 heures non ?même si des fois je fais 35 heures par semaine???
et pour les jours, prenons le mois de juin , j'ai travaillé 19 jours mais elle a déclaré 22 jours.
sachant qu'elle me paye toujours sur 45 heures et pour les indemnités d'entretien sur les jours travaillés réellement c'est à dire pour le mois de juin 19 jours et non sur 22 jours qui ont été travaillé.
une collègue me dit que cela ne change rien pour moi, c'est eux qui seront mieux remboursé est ce le cas moi j'ai seulment peur de payer plus d'impots.
a bientot!
bonsoir
pourquoi ne pas avoir demandé à ton employeur comment il arrivait à ces chiffres?
avant d'accuser
tu es en contrat depuis combien de temps avec eux?
relis la ccn et les infos sur le site paje emploi ...
et même dans infos & articles
tu n'as jamais calculé de mensu?
et si les feuilles de paies sont ok, pourquoi voudrais tu payer plus que ce que tu gagnes?
#7 10-09-2009 20:21:16
ta formation date de juin 2008 pourtant nina2008 !
pourquoi 2 pseudos??
nina2008 ***a@voila.fr Membre 24 - Afficher messages
nadia32 ***@voila.fr Membre 71 - Afficher messages
top chrono... A LIRE
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=73448
#8 11-09-2009 10:25:29
Bonjour,
merci pour vos réponses; je n'ai pas posé la question à mon employeur car je ne voulais être sûr mais apparemment c'est ok à part les indemnités d'entretien, cela va faire presque 1 an que je suis avec elle et tout se passe très bien, c'est pourquoi je préférais être sur via le forum qui m'a beaucoup apporté.
concernant les speudos j'ai oublié le mot de passe et m^me mon premier speudo d'ou le nouveau, voila j'espère que la modératrice ne m'en veut pas.
cordialement!!!
à bientot!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
Pages : 1
Discussion fermée