Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-09-2009 21:35:35
#24 15-09-2009 14:58:22
Re : pas de feuille jaune assedic
Bonjour,
En tant qu'employeur d'AM j'ai déjà rempli des papiers assédic pour mon AM, voici ce que je fais:
sur le site pole-emploi (et oui pcq assedic ça n'existe plus), les pe peuvent remplir en ligne l'attestation assedic sur un formulaire, une fois que les pe l'ont validés elle est transmise directement au pole-emploi et on peut enregistrer en document pdf sur son ordi l'attestation et l'imprimer ensuite pour en remettre un exemplaire à l'AM.
C'est simple et rapide.
Avant je pensais que le + compliqué c'était de trouver une am, ben je me suis trompée car la plus grosse difficulté quand on est pe employeur d'une AM c'est de trouver le bon endroit où trouver les papiers à remplir, de quoi tourner en bourrique, foi de Maman! Sincèrement on a la liste des pièces à fournir, mais c'est un vrai bazar pour trouver les bons formulaires à remplir, c'est un peu la chasse au trésor sur le site pole-emploi!
seulement parent
IN BZH I TRUST