Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
11-09-2009 11:56:53
#2 11-09-2009 12:07:01
Re : chaise haute en bois
Bonjour,
Encore une fois, c'est vraiment à la tête du client ! et ça commence à me gonfler d'ailleurs.
J'ai récupéré une chaise en bois qui a plus de 10 ans, la puer l'a vue... je lui ai posé la question...
Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, que beaucoup d'entre nous en avait.
Elle m'a juste dit, qu'il ne fallait pas y mettre un bb trop petit, qui ne tien pas bien assis.... ou alors acheté un tour en plastique comme on faisait autre fois pour qu'un plus petit soit bien calé dans la chaise.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#3 11-09-2009 12:11:34
On verra bien, j'ai reçu mon dosser de renouvellement et je dois le renvoyer fin octobre, mon renouvellement est pour février.
La dernière fois elle avait vu la chaise haute et n'avait rien dit et c'est la même que ma collègue a vu, allez comprendre. C'est comme vous dites à la tête du client.
#4 11-09-2009 13:25:31
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
j'ai une combel*le... Elle est en bois, et jamais je n'ai eu de retour à ce sujet
y mettre un coussin, ou une tite couverture sur le socle et l'enfant se sentira moins smal !
maman et ass mat heureuse
11-09-2009 13:25:31
#5 12-09-2009 10:00:06
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Pour chez moi, puée, m a dit le principale c est qu'il y ait un systéme d'attache, et ne jamais laisser l enfant seule dedans.
Tout le monde ne peu pas investir dans la derniere chaise a la mode.
Peut etre votre pué a des action chez les magasin de bébé. ;-)
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#6 12-09-2009 14:23:09
- mamanlaura
- Membre
- Lieu : le mans
- Site Web
pour ma part j'ai aussi deux chaises hautes en bois l'assistante sociale ne m'a rien dit de particulier par contre je n'ai pas d'attache... donc actuellement j'utilise un genre de sangle qui servait pour un couffin, en tissu avec des attaches, pour attacher bébé, je me demande si c'est bien de faire comme cela d'ailleurs... existe-t-il des sangles dans le commerce prévue à cet effet ? Vous voyez l'assistante sociale n'a même pas regardé cela !
maman d'une petite souris de 3 ans
et d'un petit gars de 10 mois
nounou d'une petite puce de 20 mois
VIVRE DE CE QUI NOUS EPANOUI EST L'UNE DES CLES DU BONHEUR !
#7 12-09-2009 14:48:19
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
oui , il existe des harnais qu'on peut utiliser pour les chaises hautes en bois.
etonnant que la puer n'ai pas vu cela !
#8 12-09-2009 14:48:24
moi aussi 'jen ai une, la je n'ai plus le coussin qui va dedans avec la lanière car ma fille me la entièrement détruit!!! mais je lui ai dis dès que j'ai un contrat je reprend le coussin, elle ma dit elle sont super ces chaises, en plus le mieux c'est que vous la plier en deux comme ca vous l'enfant est en bas et comme j'ai une petite table basse pour els enfant (ik**) et bien elle me dit vous mettez les plus grand sur les petit tabouret, le bébé dans la chaise haute plier et c'est super totu le monde a la meme hauteur et près du sol!!!!
#9 12-09-2009 14:50:34
- mamanlaura
- Membre
- Lieu : le mans
- Site Web
c'est super la chaise qui se plie ils sont à la hauteurs des autres petits pour jouer
maman d'une petite souris de 3 ans
et d'un petit gars de 10 mois
nounou d'une petite puce de 20 mois
VIVRE DE CE QUI NOUS EPANOUI EST L'UNE DES CLES DU BONHEUR !
Pages : 1