Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2009 15:56:14
L'enfant qui veut manger comme nous !!!
Coucou !!
Je garde deux petites filles sur les deux celle de 19 mois n'a pas voulu manger parceque je lui avait fait un plat pas comme nous elle a voulu comme nous est ce que je peux lui donner à manger comme nous ? (C'est la première fois qu'elle sont ensemble à la maison en même temps cela fait que 2 fois que je l'ai en garde, la semaine prochaine j'espère que ca iras mieux.
Dernière modification par verodu77 (11-09-2009 15:58:08)
11-09-2009 15:56:14
#2 11-09-2009 15:59:06
Re : L'enfant qui veut manger comme nous !!!
Bonjour,
C'est un comportement normal, mon titou de 11 mois mange comme nous, sauf ,que la viande est mixée, car pas de molaire, et les légumes écrasés à la fourchette.
Etant issu de famille nombreuse, tu parles que la maman ne cuisine pas non plus différemment pour le dernier.
ZIVA
#4 11-09-2009 16:33:51
idem, ici la puce que je garde d 12 mois ne veut mange que comme nous et sou la même forme: hier j'ai découpé des radis en tranches pour elle, elle n'en a pas voulu, elle a voulu les manger tel quel, comme nous!
ces parents font pareil, donc pas de différence, elle mange exactement comme nous, et pas de souci
11-09-2009 16:33:51
#5 11-09-2009 20:19:55
coucou
c'est normal qu'elle veuille pareil que vous, c'est le principe du " c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin"
les deux loulous que je garde (2 et 1 an) mangent avec moi et on mange tous les trois pareil
et quand mes enfants sont là, c'est pareil tous le même menu!!