Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2009 18:25:05

xxfeeclochettexx
Membre

association assistante maternelle et auxiliaire de puericulture!

Bonjour, je suis auxiliaire de puericulture et je voulais savoir si il était possible de m'associer avec une assistante maternelle et travailler à son domicile!!!!! Et suis je obligée d'avoir l'agrement d'assistante maternelle pour travailler avec elle???
Merci d'avance!!!!

11-09-2009 18:25:05

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2009 19:31:45

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Re : association assistante maternelle et auxiliaire de puericulture!

Bonjour ,

je ne comprends pas trop, ou alors je ne connais pas ce dont tu parles??

tu veux travailler avec une ass mat chez elle??

auplaisir.gif

#3 11-09-2009 20:29:38

cathymam
Membre
Site Web

bonsoir,

idem, peut-tu préciser ta question ?

#4 12-09-2009 02:13:32

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Site Web

bonjour
etant asmat moi meme j ai travaille avec une auxiliaire puer asmat elle aussi . Mais au niveau de la loi, ce n est pas reconnue ; la puer etait au courrant et elle considerai cela comme si c etait de simple visite de la part de ma collegue. Elle m a proposer de faire une micro creche car ma maison etait conforme pour ca , mais c moi qui est refusée car je ne suis pas interressee. Pour moi c est avant tout une question de securite car je me dis que 4 yeux valent mieux que deux et les parents etaient eux aussi tt a fait rassure ;
maintenant question, association , vois ca avec ta puer et si ca ne peut se faire , rien ne vs empeche de continuer a travailler ensemble , de faire des activitees et de metre des projets en place
mais il faut bien sure que tu sois agree en tant qu asmat pour ton logement, que tu sois assuree et que les parents t autorisent par ecrit que tu puisses rendre visite a une autre asmatt en vue de projets constructifs pour les enfants.
ou alors il faut que tu montes une association mais ds un local bien specifique et la il y a des posts a ce sujet
bon courage

12-09-2009 02:13:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB