Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2009 10:39:05

KENZYMES
Membre
Inscription : 26-08-2006
Messages : 18
Site Web

convocation pmi durant mon conge maternite

Bonjour a toutes .
Je suis actuelllement en conge maternite et mercredi oh surprise je me suis fait convoquer par le medecin pmi.
1 ere question comment se fait l apprentissage de la proprete chez moi? et pourquoi les deux petites qui sont en garde chez moi de 2 ans ne sont pas propres.Ma reponse fut simple 1 qui n est absolument pas prete(pourtant j ai essaye plusieurs fois) et l autre pas possible car presente 3h chez moi 3 jours par semaines.Elle m a dit que j etais professionel et que c etait a moi de leurs apprendre l aquisition d e la proprete et non pas aux parents car ils ont que le week end pour s en occuppe.   
2eme question  comment je lave les biberons????????????????je lui repond avec de l eau et du pdt vaisselle mais juste pour la deuxieme petite fille car elle arrive avec son biberon le matin et la,je me suis fais...."comment oser vous accepter qu un enfant arrive le matin avec son biberon a la bouche elle doit prendre son petit dej chez elle "je lui ai repondu que c est se que j avais dit aux parents plusieurs fois mais pas de retour j aurais du faire quoi arreter le contrat pour le bib dans la bouche en arrivant .Donc la il n etait plus question du lavage du bib mais du petit dej.
3eme question elle me demande qui garde la petite n 2 quand elle n est pas chez moi je lui repond ce que les parents m ont toujours dit chez la mamie.Et si je suis sur qu elle n etait pas chez moi quand enfant N3 arrive (car n 2 complete N3)je lui ai dit qu il ne s etait jamais croise ma reponse fut si 2 fois dans la rue quand n2 monte dans la voiture se son papa et que n3 arrive avec sa maman .
Je demande au medecin pourquoi ses questions? elle me repond car des parents se sont plainds! et voue etes la pour un entretien contradictoire.
Je lui repond etre tres etonne car personne ne m a dit quoi que se soit et que si un parents se plaind a la pmi il retire son enfant de chez moi car a mon retour de conge mater je retrouve tout le monde.
eh bien sur elle m a dit secret professionel sur l identite de la famille  que dois je faire? est ce que je risque un avertissement ?je n ai meme plus envie de reprendre mon travail avec ses 2 famille sachant qui s est plaind? auriez vous des conseils car vraiment je tombe de tres hauts   merci d avance

Hors ligne

12-09-2009 10:39:05

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2009 11:51:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : convocation pmi durant mon conge maternite

bonjour
je trouve les questions stupides et ce medecin pmi  pas pro du tout !
tu as très bien repondu wink
et ce qui se passe en dehors de nos heures d'accueil ne nous regarde pas!
et le bib du matin, si c'est les parents qui le donne  de quel droit refuserais tu?

par contre quelle est la plainte ?
qu'est ce que ce parent anonyme te reproche en réalité ?
si c'est bien un parent et non une jalousie (voisinage u autre...) !!

Hors ligne

#3 12-09-2009 22:55:39

bbnounou74
Membre
Inscription : 02-06-2009
Messages : 206
Site Web

Re : convocation pmi durant mon conge maternite

ah oui je rejoins 4i cette puer n'est pas pro du tout et ces questions sont je dirai bizarre et je me demande ce qui a pu être dis pour qu"elle les pose car je ne vois pas le problème.
je te souhaite du courage et je comprend que tu sois méfiante maitenant avec ces deux familles mais essaie tout de meme d"en savoir plus car je ne vois pas ce que l'on peut te reprocher par rapport au question surtout suite à une plainte et un entretien contradictoire.
la pmi doit tout de meme te tenir au courant du résultat de cette entrevue avec la puer je pense


bbnounou74 smilewink
mini_090624084744302112.jpg
maman de trois enfants (14.12.6 ans) et nounou d'une petite puce

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB