Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2009 09:14:38

elleana
Membre
Site Web

suis je trop chere...

bonjour
jaurai pu commencer la garde dune petite fille aujourdhui a 35 heures semaines
le salaire était d'ebviron 365 euros mensualise plus 55 euros d'ie
Tout comte fait mercredi passé ils ont apelé ma voisine (la tante) pour dire que c'etait trop cher car en plus il devait me fournir couches....
par contre ils etaient apermemment capable de donner 200 euros a quelqun au black
le papa cela avait lair de lembeter quil fallait me payer et se faire rembourser par la paje peut etre quil croyait que c'etait a moi de me faire payer par la paje quil navancerait rien
comme je dis vaut peut etre mieux que le contrat commence pas car jaurais galéré pour me faire payer chaque mois
de plus l enfant navait pas de biberon fixes cest a dire que la mere incapble de me dire les doses et le nombre, les heures.... elle boit par petites doses quand elle a envi (elle a 4 mois)
pas de siestes fixes....

qu'en pensez vous

elleana

14-09-2009 09:14:38

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2009 09:23:04

zeta
Membre
Site Web

Re : suis je trop chere...

bonjour , je pense que s'ils préfèrent payer quelqu'un au black est bien qu'ils le fassent au moin il paieront plein pot n'auront pas d'aide et en plus en cas d'accident au secour !
franchement il y a des parents qui veulent travailler pour gagner de l'argent et ils voudraient également gagner de l'argent pour faire acceuillir leur ti bout !
perso si ça commence comme ça ça sent les ennuis à pleins nez tu devras justifier le moindre centimes et ça risque de finir en bagare donc cherche vite un autre contrat !

#3 14-09-2009 09:31:35

elleana
Membre
Site Web

oui heureusement que le contrat na pas commencé... si c'etait pour etre stressé a chaque fois...
par contre les contrats ne courent pas les rues en ce moment, la seule demande que aji eu est pour fin mars...

#4 14-09-2009 09:34:21

4i.modo
Membre
Site Web

je pense que tu n'as rien perdu, et qu'en cas d'accident ils n'auront que leurs yeux pour pleurer... la "blackeuse" aussi mad

je deplace dans la bonne rubrique .

14-09-2009 09:34:21

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2009 10:02:58

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour
N'est acun regret elleana  tu aurais certainemnt eu des déboires avec ses parents
vous n'avaiez pas signer d'engagement ??

#6 14-09-2009 10:06:43

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

coucou,

oui, heureusement que tu n'as pas cet enfant...

en plus, pas de rythmes, rien.... famille space...

et puis, mieux vaut ne pas avoir encore d'enfant en garde que des soucis de dettes etc... Au moins, je suis sure que tu vas mieux dormir!

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

#7 14-09-2009 10:10:28

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  je me permet de réagir   a 4 mois pas de rytme  cela n'a rien d'anormal  les enfant ne sont pas programables

#8 14-09-2009 10:47:35

elleana
Membre
Site Web

euh je prefre avoir au moins un peu de reperes surtout a quatre mois, environ nombre de biberon, les doses la elle peut peut boir 30 ml ouis reboire 50 une demi heure apres puis 20.... je naurais jamais su sil elle buvait sufisemment
les miens a 4 mois et ceux que jai deja gardé avait un rythme plus regulier
je epnse que lles medcins demandes les doses journalieres quand meme, les repas données..
justment pour voir si en cas de soucis si cest suffisant  ou de trop mems si ces odes peuvent  un peuvarier dun jour a l'autre
peut etre que c'st plus mon opinion car mes trois enfants a 4 mois avait 4 repas matin midi apres midi et soir et faisait leur nuit complete sans reclamer je sais que certains enfants ont des repas en plus  tout peu depender de l'apetit de lenfant, de ses nuits... mais je epnse que donner petite dose par petite dose cest peut etre pas lideal non plus surtout sans savoir les heures et doses surtout a quatre mois , plus jeune peut etre ( et encore)
pour les siestes la oui cest moins evident de nombreus enfants font en effet des micros siestes la ou ils se trouvent (transat poussettes chaise haute....) la aussi c'est une question d'opinion

je sais que certaines pensent comme moi et d'autres diront comme toi, si un jour on me prouve que cest mieux ta methode peut etre que je reviendrai sur ma position
pour moi oui faut respecter le rythme de l'enfant mais au moins quil en ai un assez regulier surtout point de vue alimentation

peut etre suis trop rigide aussi et vous quen pense vous

#9 14-09-2009 11:37:28

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Je suis tombée sur des personnes comme cela, ils me trouvaient aussi trop chére, ah!je n'ai pas voulu travailler pour eux car je n'aurai eu que des ennuis, même les congés, ils ne voulaient rien donner!

Breizh attitude au Pen-ar-bed

#10 14-09-2009 12:55:35

zeta
Membre
Site Web

elleana si la maman ne peut pas te dire ce que bébé prend c'est peut être tout simplement parce qu'elle l'allaite non ???? difficile alors de te parler de quantité !!
souvent c'est à la demande lol ! donc tu peux avoir bébé glouton qui prend beaucoup et tu peux avoir bébé piou piou qui prend trés peu mais souvent  !!

#11 14-09-2009 13:13:44

elleana
Membre
Site Web

jaime bien ton expression piou piou
non elle l'allaite pas
en fait la petite se ballade tout le temps avec un biberon a disposition remplit de lait pendu a sa bouche dapres la maman elle ne veut pas de tetine mais sa oui et donc tres souvent il faut lui en donner un peu....et ya souvent et souvent....

#12 14-09-2009 14:08:49

Claire63
Membre
Site Web

Un bib de lait qui traîne toute la journée c'est un vrai bouillon de culture! Z'ont pas l'air nets les parents...
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, mais je sous-marinais depuis plusieurs mois, je pense que tu l'a échappé belle, quand on lit les témoignages des autres assmats...

Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."

#13 14-09-2009 14:43:48

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou et oui nous sommes trop cheres ..... pourtant je me souviens bien quand j'ai employée une assmat je n'avais autant d'aide que cela et je paie rubis sur ongles .... et je donnais meme une tite prime à ma nounou !!!! les mentalitées changent ???

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#14 14-09-2009 21:11:22

steffyd
Membre
Site Web

et ben tu l'as échapée belle !! par contre, je pense à cette petite, ce qu'ils font n'est pas bon pour elle. un bb a besoin de rythme ! rien que pour ses futures dents, ce n'est pas bon qu'elle aie un bib toute la journée, c'est comme ça qu'on retrouve des bb de moins de 2ans avec des caries !

radE6A17.gif

#15 14-09-2009 22:23:02

anelka69
Membre
Lieu : au pays des canuts
Site Web

oui média je crois que les mentalités changent....moi aussi j'étais généreuse avec mon ass mat' (en tant que salariée à l'époque j'appréciais d'avoir une petite prime pour Noël ! alors je faisais pareil pour elle (et même pour ses enfants !!)
Maintenant c'est moi l'ass mat et ....rien même pas une boite de chocolat ! je n'ai pas choisi ce métier pour ça mais un peu de reconnaissance ça fait toujours plaisir smile
J'ai une collègue qui a reçu une boite de chocolats....mais elle était entamée !!!! lol

Heureusement tous les pe ne sont pas comme ça

#16 14-09-2009 22:30:05

laurencenounou
Membre
Site Web

bonjour quand ca commence comme cca bonjour les problemes les parents qui grognent pour payer oublient de dir qu ils ont des aides et la moitie de ce qui est de leur poche lui est redonne par les impots mais ca chut top secret mdr
heureusement que tu as pas eu ce bebe car de gros probleme en vue

#17 15-09-2009 08:56:13

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

bonjour
je plein la petite puce des parents qui laisse traîner les biberons , hou la la attention les microbes ,et les gastros, enfin des parents près de leur sous tu n'airais que des ennuies . tu la échappé belle .tu n'es pas chère surtout ne change pas tes tarifes ,tu trouveras un contrat en or sais se que je te souhaite.

Dernière modification par petitlouloulogan (13-10-2009 15:55:40)

#18 15-09-2009 09:01:55

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

bonjour ,
non tu n'es pas chére !!! étant donné la crise ( je sais elle a bon dos ) les parents veulent payer le moins possible , l'aire du marchandage !!! et c'est l'ass mat qui passe à la trappe ...

#19 15-09-2009 10:25:01

agnes70
Membre
Site Web

je dirais encore des parents ignorants  et fatalistes!

incapable de se renseigner sur ce qu'ils auraient pu avoir comme aide!

je pense comme Média et comme Plocploc

#20 15-09-2009 13:04:45

elleana
Membre
Site Web

oui avec le recul  heureusement que ce contrat na pas commencer.... mais bon cest que les demandes se font rares en ce moment jai qun contrat prevu fin mars
direction assedic vendredi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB