Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-09-2009 14:34:42
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : suis je trop chere...
Excellent Anelka, une boite de chocolat entamée à Noël pour ton amie!
J'étais morte de rire, c'est vraiment "le gros manque d'élégance"mis à jour...
Breizh attitude au Pen-ar-bed
15-09-2009 14:34:42
#22 15-09-2009 18:10:07
honnetement tu n'es pas chere je viens de commencer un contrat à 35 h et j'ai une mensualisation de 455 euros plus les ie
heureusement que ce contrat n'est pas commencé car tu aurais beaucoup de problèmes avec ses parents
#23 15-09-2009 19:15:26
bonsoir,
Je pense que c'est mieux pour toi de ne pas avoir cette garde. Déjà, quand ça paraît simple au début, des fois on a des surprises, alors quand ça commence comme ça..... les embrouilles sont assurées.
Certains parents sont bien contents d'avoir une AM à leur disposition, c'est presque un honneur pour nous de s'occuper de leurs petits, et niveau salaire, on a l'impression de faire la manche.
J'ai gardé une fratrie de 3 enfants : un bébé et 2 péri, les grands un repas par semaine (cantine les autres jours), histoire de les déclarer à pajemploi, puisqu'il n'y a pas de distinction de salaire, les parents déclarent le cumul des 3 salaires et 3 enfants de moins de 6 ans. Sans compter ceux qui tiennent à scolariser les petits dès 2 ans : ils touchent la même aide jusqu'au 3 ans, et paient moins l'AM. (j'ai entendu souvent "il faut qu'il soit propre au septembre parce qu'il va aller à l'école).
Heureusement, j'ai travaillé avec des parents qui pensaient + au bien-être de leur petit qu'à leur port-monnaie. De plus, c'est souvent les moins à plaindre qui agissent de façon mesquine.
J'espère que tu trouveras du travail avec des gens sympas et honnêtes... si, si, ça existe encore.
15-09-2009 20:59:55
#25 18-09-2009 22:28:19
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
pour les biberons demandeexige meme que leur que le pédiatre te fournissent un certificat médical avec le nombre de "repas"par jour le nombre de doses de lait et eau généralement a cet age c'est toutes les 4 heures ensuite comme a dit ( je sais plus désolée ) c'est un vrai nid a microbes de plus l'estomac de cet enfant ne peux pas se reposer car il travaille tout le temps c'est trés mauvais et pour les siestes ne t'en fait pas elle va se caler quand elle sera habituée a venir chez toi
moi j'en ai eu une au mois d'aout qui dormait 1 heure par jour !!!! a 4 mois elle arrivé a 7h le matin et repartée a 20H j'été hallucinée !!! ben j'ai du la re réglé car elle chouinée sans arret par manque de sommeil 1H le matin 2h envciron l'am et re une petite sieste vers 17H de 30 min
c'est toi la pro donc demande et redemande ce qu'en pense le pédiatre et dis leur ce que tu en pense (une micro sieste n'est pas une sieste) c'est le saint graal ils seront coincés c'est pas le but mais çà marche pas mal et çà évite bien des tensions inutiles
bon courage
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#26 21-09-2009 17:20:07
bonjour
je pense comme tout le monde tu auras d'autre contrat. juste pour rire : la maman du petit garçon que je gardai (qui est à l'école maintenant) veut demander à la caf si l'aide peut payer la cantine scolaire vu qu'il ne vient plus chez moi que pour les vacances.
#27 24-09-2009 07:52:01
là, j'ai honte d'être parent... M'enfin, voici mon avis, j'ai le droit à 280€ d'aide de la CAF par mois pour la garde de ma fille, plus les 200€ de CESU. Si les parents de cet enfant gagnent à peu près comme nous, ce salaire est tout à fait correct. S'ils ne payent pas, c'est peut-être aussi qu'ils ne s'inquiètent pas du bien-être de leur enfant. Bon courage, j'espère que vous avez trouvé d'autres parents depuis car nous sommes beaucoup à avoir besoin de vous, même si nous sommes aussi exigents...
#28 24-09-2009 08:15:13
bonjour
je pense comme tout le monde tu auras d'autre contrat. juste pour rire : la maman du petit garçon que je gardai (qui est à l'école maintenant) veut demander à la caf si l'aide peut payer la cantine scolaire vu qu'il ne vient plus chez moi que pour les vacances.
ça me fait rire (jaune)
assistanat!
ces pe ne trovent même pas normal de payer la nouriture de leur enfant