Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2009 12:43:38
- manuella49
- Membre
- Site Web
j'ai du mal avec mon fils
Bonjour
mon fils avant ses 3 ans était adorable depuis qu'il est rentré à l'école (il a maintenant 4 ans et demi) il est plsu dur mais bon il obéit pa strop mal quand même mais il crit beaucoup et depuis que sa soeur marche à 4 pattes c'est à dire 10 mois (elle a 20 mois) il est jaloux il veut tout ce qu'elle a ,la bouscule rarement mais ça lui arrive de la taper on a beau lui expliquer qu'on l'aime toujours autant mais que maintenant notre amour est multiplié par 2 et qu'il faut qu'il apprenne à partager car ils sont 2 et qu'il y a des moments pour Laëlia pour lui et pour tous les 2 il est très exigent voudrait que je fasse tout tout de suite par exemple il veut du jus de fruit un gateau une compote il faudrait que je donen tout et ouvre tout d'un coup et je n'arrive pas à lui faire comprendre que mamajn a que 2 mains et qu'elle peut pas tout faire en même temps alors c'est vrai c'est un mal mais je m'énerve vite car je n'est plus de trop de patience avec lui il me fait sortir de mes gonts pourtant j'essaie de faire au mieux j'essaie de garder du temps pour lui on va faire du vélo ensemble on ballade le chien tous les 2 on fait de la peinture du dessin je lui lis des histoires pendant que sa soeur dort des fosi on se met un bon walt disney et on se le regarde ensemble (il est pareil avec son papa si je m'absente bon je ne le fais pa sforcément tous les jours à cause de l'école et mon travail mais tous les week end et mercredi je le fais croyez vosu que ça va lui passer?? qu'en grandissant il va changer??? tous les enfants sont isl comme ça??? ou ai je fait inconsciemment quelque chose de mal???
Merci d'avance pour vos conseils ( je précise je suis nounou de 2 autres enfants)
14-09-2009 12:43:38
#2 14-09-2009 13:15:23
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : j'ai du mal avec mon fils
bonjour , comment ça se passe avec les enfants que vous avez en garde ??
#3 14-09-2009 13:42:36
- manuella49
- Membre
- Site Web
je garde une petite de 6 ans et un garçon de 23 mois ça se passe bien il joue très bien avec la puce de 6 ans c'est très rare qu'il se chamaille mais par contre font les 4 cent coups ensemble ils arrivent à me casser des jouets ou faire les cascadeurs alors des fosi je dois un peu les séparer car ça va un peu trop loin d'ailleurs je suis obligée les interdire de sa chambre quand elle est là (ou un de ses copains) car il y a toujours des betises assez importante de faites pas grave mais importante comme on balance des jouets sur les babioles de déco qui tombent et cassent (c'est pas du verre ) style comme les letres en bois sur les portes à force de tomber ça casse enfin bref quand ils sont pas ensemble ils se réclament
avec le petit garçon ça se passe bien un peu de jalousie mais normal jamais il le tape
#4 14-09-2009 19:10:19
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
je pense qu'il doit vous testez ; imposer tout de suite vos limites et le punir a chaque fois , et bien lui repeter que si a chaque fois il fait du cirque pour etre toujours le premier ,aussi bien pour les repas ou autres que c'est lui qui aura le dernier , et peut etre qu'a force ça marchera , du moins je l'espere , ou il a peut etre besoin de se retrouver aussi tout seul qu'elque fois avec vous deux sans la petite soeur ,pour retrouver un peu ses parents rien que pour lui , dans sa petite tete d'enfant ,ça doit etre difficile de partager papa , maman , avec la ptite soeur et les enfants que tu gardes .
14-09-2009 19:10:19
#5 15-09-2009 06:30:30
- manuella49
- Membre
- Site Web
merci pour tes conseils c'est vrai qu'on passe moins de temps tous les 3 on va remédier à cela par contre on le punit souvent avec une explication après du pourquoi il y a eu cette punition on lache pas l'affaire mais défois c'est désespérant car ce conflit date depuis avril dernier et même avec les punitions tous les jours il n'y a pas d'amélioration alors des fois on se dit mince qu'est ce que l'on fait de mal
Pages : 1