Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2009 17:24:05

lolo26160
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1

Visite du logement

Bonjour,

J'ai fait la demande pour acceuillr 2 enfant et l'infirmière vient mardi prochain contoler le logement,seulement j'ai quelques interrogations du genre:

-Faut-il que j'arrache tous mes lorriers rose?
-Pour les fils qui pendent derrière la TV vous avez fait comment?
-J'ai une chauffeuse,est ce que je peux y faire dormir un enfant ( à partir de 2 ans)?
-En ce qui concerne la SDB j'ai mis un verroux en hauteur pour pas que les enfants aient accés.Par contre mes gels douche sont toujours posés à coté du robinet de la baignoire...c'est grave?
-Faut-il le jour de la visite sortir tout ce qu'on à pour les enfants(chaise haute,transat etc)ou doit-on juste lui montrer qu'on a ce qu'il faut selon l'age des enfants?

Je ne connais aucune AM donc je vous demande à vous, les habituées!!!!

Je vous remercie par avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter.

Hors ligne

14-09-2009 17:24:05

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2009 17:43:12

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Visite du logement

attends pour faire des modifs en ce qui concerne tes lautriers. tu verras ce que te dit la puer car ca depend de chacune.

pour la sdb si les enfants n'y vont pas aucune raison qu'elle te demande quoi que ce soit. ferme ta porte le jour de la visite et tu verras bien ce qu'elle dit.

pour la tele il ne faut pas que ce soit accessible aux enfants. et la encore ca depent de la puer.

pour le materiel sors ce qu'elle te demande. t'as pas besoin de tout etaler.

bon courage


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#3 17-09-2009 17:22:17

fanfanny
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 20
Site Web

Re : Visite du logement

là encore je m'insurge!
franchement, on dirait qu'on va les laisser tout seul ces petits. et oh , on est pas débiles, on va pas les laisser  manger une soupe de gel douche au laurier rose.

sans compter que rien n'empeche de s'acheter un laurier aprés l'agrément...

ah je vous jure, c'est de pire en pire !


bref, sinon, pour te répondre (quand même) , essais de te montrer préventive (produits dangereux en hauteur) et cohérente  (responsable quoi , style tu dis que si t'as l agrément tu mettras un cache prise ici etc..) et tout devrait bien se passer.

je crois que personne n'a reçu de refus d'agrément pour motif "a un laurier rose dans son jardin"

courage à toi et j espère que tout se passera bien


Ex et future Ass Mat
Maman de 3 ti gars adorables... 9 ans, 5 ans et 11 mois.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB