Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2009 06:16:24

bonheuretpaillette
Membre

fin de contrat avec am

bonjour, je suis maman d'une petite de huit mois et voila mon probleme:
mon am ( embauché en avril 09) a voulu des cp en juin09 pour mariage, que je lui ai accorder exceptionnellement. Puis elle m'annonce que finallement elle prend un congé sans solde fin mai pour raison personnelle. Me justifiant ensuit le pourquoi je le lui accorde;soit 2 mois (juillet et août)mais elle devait aller en bretagne pour des papiers et me recontacter de retour sur la ville pour la suite de notre contrat ou une rupture(elle a sous entendu que notre contrat de 20h ne l'interessait pas assez financierement, lui prenait un temps complet,etc)mais fin août pas de news alors je recherche donc une nouvelle am pour sept.
a force d'insister je lai eu car mon soucis est qu'elle ne m a tjs pas donner par ecrit ses demandes de CP et de congés sans solde et moi pris au dépourvu je n'ai pas eu d'autre choix que le congé parental.
Je lui ai fait un preavis pour retrait de l'enfant car la nouvelle am est vraiment mieu. mais elle refuse tout contact que se soit pour ma lettre de CP à donner ou pour lui donner les papier fin de contrat (fiche paie, declaration assedic, etc).
Que faire?demain c'est son dernier jour de préavis et elle fait tjs la morte.
Je sais qu'elle est syndiquée et qu'elle va au syndic pour tout. a quoi dois-je m attendre?
d'autre part elle la seule fois ou je lai eu telephone elle ma appris kel etait en arret maladie mais elle m a rien envoyer comme papier est-ce normal? et nous avions fixé en plus un rdv chez elle et elle ne sai pas présenter( elle a refuser d'ouvrir la porte, elle etait bien chez ell puisqu'elle garde une autre petite hmm ) et depuis rien!!!!
dois je faire la procedure prud'homme immédiatement?

15-09-2009 06:16:24

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2009 07:15:25

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de contrat avec am

bonheuretpaillette a écrit :

bonjour, je suis maman d'une petite de huit mois et voila mon probleme:
mon am ( embauché en avril 09) a voulu des cp en juin09 pour mariage, que je lui ai accorder exceptionnellement.

Puis elle m'annonce que finallement elle prend un congé sans solde fin mai pour raison personnelle. Me justifiant ensuit le pourquoi je le lui accorde;
soit 2 mois (juillet et août)mais elle devait aller en bretagne pour des papiers et me recontacter de retour sur la ville pour la suite de notre contrat ou une rupture(elle a sous entendu que notre contrat de 20h ne l'interessait pas assez financierement, lui prenait un temps complet,etc)mais fin août pas de news alors je recherche donc une nouvelle am pour sept.

a force d'insister je lai eu car mon soucis est qu'elle ne m a tjs pas donner par ecrit ses demandes de CP et de congés sans solde et moi pris au dépourvu je n'ai pas eu d'autre choix que le congé parental.

Je lui ai fait un preavis pour retrait de l'enfant car la nouvelle am est vraiment mieu. mais elle refuse tout contact que se soit pour ma lettre de CP à donner ou pour lui donner les papier fin de contrat (fiche paie, declaration assedic, etc).
Que faire?demain c'est son dernier jour de préavis et elle fait tjs la morte.

Je sais qu'elle est syndiquée et qu'elle va au syndic pour tout. a quoi dois-je m attendre?
d'autre part elle la seule fois ou je lai eu telephone elle ma appris kel etait en arret maladie mais elle m a rien envoyer comme papier est-ce normal?

et nous avions fixé en plus un rdv chez elle et elle ne sai pas présenter( elle a refuser d'ouvrir la porte, elle etait bien chez ell puisqu'elle garde une autre petite hmm )
et depuis rien!!!!
dois je faire la procedure prud'homme immédiatement?

je ne comprend rien, elle a demissioné ou pas?

vous l'avez licenciée  alors qu'elle  refuse l'enfant ?

et envoyez lui les opapier en recommandé si elle n'ouvre pas wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB