Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2009 07:48:57
grippe
ma fille de 18 ans a surement la grippeA .donc parents prevenus et les bebes nesont pas la pendant une semaine par precaution.lesperis viennet et ma fille reste dans sa chambre. et moi j attends car tres mal a la tete. symptome tres grosse fievre vomissements courbatures un peu de toux
.ce n est pas tres mechant elle va deja mieux ce matin .alors pas d affolement les filles c est une grippe .point.et pas la peste!. les parents esperent que mon compagnon et moi l auront vite comme ca c est regle! ils pourront l attraper sans probleme pour fairegarder leur petit quand ils seront malades ! lol!
15-09-2009 07:48:57
#3 15-09-2009 08:00:12
15-09-2009 08:03:32
#8 15-09-2009 09:00:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 15-09-2009 14:10:15
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#12 15-09-2009 14:52:24
- loulou56
- Membre
Re : grippe
bon retablissement a ta fille moi aussi ces clair j'aimerais l'avoir maintenant comme ca debarrasse apres
#15 15-09-2009 16:09:30
Coucou
je souhaite un bon retablissement a ta grande qui doit en effet ne pas être au mieux de sa forme
Vous dites "qu'apres, vous serez tranquille"...............mais ce n'est pas comme une maladie enfantile (comme la varicelle).
Même quand on l'a eu, on peut la re-attraper.....................mais ce n'est ni plus ni moins qu'une grippe avec surtout la forte fatigue qu'elle entraine.
Fais attention a toi
#20 15-09-2009 22:21:57
bonsoir,
ben moi, j'ai entendu, via les médias, qu'on ne pouvait l'attraper qu'une seule fois. Après on est immunisé. Mais bon comme on entend tout et son contraire....
C'est pour ça que certains organisent des "grippe party" ils se reunissent quand l'un deux est porteur et se refile le "microbe" comme ça ils sont tranquilles pour l'hiver. Mais bon qui croire ?????
j'ai même entendu qu'on pouvait etre porteur du virus et ne pas le développer (peut être grace a des anticorps musclés) et être contagieux. Ben ça va pas être facile tout ça
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel