Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2009 10:39:37
- frederique1
- Membre
- Site Web
sieste du matin
Bonjour les filles
Je voudrai savoir vers quel âge arretez - vous de faire faire les siestes du matin aux petits.
Pour ma part de louloutes de 1.5 ans qui ne dorment quasiment plus. Elles parlent avec leurs peluches. Je pense à arrêter la sieste le matin bientôt.
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée les filles
15-09-2009 10:39:37
#3 15-09-2009 11:02:15
Re : sieste du matin
bonjour,
moi je fais comme les parents me disent.
La siste du matin, certains enfants n'en ont plus besoin avant d'autres. cela dépend.
Si je vois que l'enfant semble ne plus en avoir besoin, j'en parle aux parents et on voit ensemble.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 15-09-2009 11:30:56
Bonjour!!en ce qui me concerne j'ai 1 petite de 18 mois qui ne dort plus le matin.Mais ça dépend des jours!!J'entame ma 3ème semaine avec elle et je l'ai eu mise 2-3 fois car vraiment trop fatiguée(beaucoup de changement pour elle,nouvelle maison et nouvelle nounou!!)Par contre l'aprèm c'est sieste de 3h!!!Comme les filles,vois avec les parents et "vois" avec les petites!!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
15-09-2009 11:30:56
#5 15-09-2009 11:44:40
Coucou,
En fait, nous n'arretons pas la sieste du matin, c'est l'enfant qui l'arrete !
Quand tu le mets au lit et que tu vois qu'il ne dort pas et ce pendant plusieurs jours d'affilé, tu peux l'arreter.
Si il est tres grognon a midi car fatigue, tu la reprends.
Sinon, ca cet age, bcp d'enfant ne dorment "que" l'apres-midi.................a voir le rythme de l'enfant et a quelle heure il se leve le matin
Pages : 1