Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2009 12:49:40
- steph051
- Membre
Tarif approx pour juste repas du midi avec trajet ecole
bonjour je recherche actuellement une ass mat pour garder mon fils le temps de midi pendant les jours d'école.
la garde serait donc de 2 heures avec un trajet de 3km aller/retour pour aller le chercher à l'ecole et le repas.
Je souhaite connaitre un ordre d'idées de prix pour cela svp ?
tarifs horaire + repas + trajet + frais entretien (?)
merci de votre aide....
15-09-2009 12:49:40
#2 15-09-2009 13:02:45
Re : Tarif approx pour juste repas du midi avec trajet ecole
les frais d'entretien sont au minimum de 2.65 par journée de moins de 8 heures (même deux heures de garde :cf convention collective)
le prix du repas : tout dépend de l'age et de vos exigences(bio)..vous trouverez sur le forum les tarifs des unes et des autres en fonction de l'endroit ou vous habitez (tarif libre) même chose pour le tarif horaire..
Quand aux kilomètres : il faut déjà que ce soit une région où la pmi autorise les allers retours scolaires aux heures de midi et, pour indication prennez les tarifs impots en fonction des cv de la voiture...
tu vas dans forum tarif contrat..1er page : contrat selon votre région...il y a dans le 3ème ou 4ème poste un lien pour t'amener au tarif classé par département...
Dernière modification par broks (15-09-2009 13:12:48)
![]()