Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » calculer le salaire mensuelle d'un peri scolaire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2009 20:16:23
- nathetsalv
- Membre
- Site Web
calculer le salaire mensuelle d'un peri scolaire
bonjour j'emploi une assistante maternelle depuis 2ans et cette année mes enfants vont toutes les 2 a l'ecole la journée donc on est en peri-scolaire 36 semaines ecole 16 vacances payer en mensualisation, mais elle prend pas ces congé en meme temps que moi :elle prend 1semaine en decmbre et 4 semaine en aout or moi j'ai 1semaine en NOVembre 1 semaine en jan/fev 1 semaine en avril et 2 semaine en juillet donc logiquement je doit lui calculer la peridode de vacance sur 11 semaines et non pas 16? elle me soutient que non le calcul ce fait sur 16 semaines c'est pas normale que je la paie alors que c'est moi qui aurai les petites pendant mes vacances merci de m'eclairé
15-09-2009 20:16:23
#3 16-09-2009 15:27:41
- chachanana
- Membre
Re : calculer le salaire mensuelle d'un peri scolaire
Bonjour, pour le calcul, tu as raison, il faut déduire ses vacances et les tiennes vu qu'elle n'aura pas les filles pdt tes vacances donc 11 semaines de vacs. Renseigne toi à la PMI de ton secteur
#4 16-09-2009 15:41:29
Re : calculer le salaire mensuelle d'un peri scolaire
coucou
doublon
16-09-2009 15:41:29
Pages : 1
Discussion fermée