Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2009 08:49:34
je suis nouvelle AM et je suis un peu perdu
bonjour a toutes
voilà je vien de commencer le 1 septembre 2009, je garde une petite de 2 ans 48h par semaine sur 42 semaines, il y aura donc 10 semaines ou l'enfant ne me sera pas confié je prend mes vacances en méme temp que les parents, les cp me seront payer tous les mois ...
adméton que les vacances se pose juillet et aout + 2 semaines dans l'année , est ce que je serais payer juillet et aout ??
la maman m'a annoncer que l'enfant ne me sera pas confier 3 jour la semaine prochaine , est ce que je serai payer quand méme ?
est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer un peu et m'aider a faire mon calcule ?
je prend 2.70 net de l'heure ...
je vous remercie par avance
16-09-2009 08:49:34
#2 16-09-2009 08:52:28
Re : je suis nouvelle AM et je suis un peu perdu
bonjour
en année incomplete la mensu est calculée sur le nb de semaines de présence et la mensue est dut 12 mois sur 12.
j'espere que vous avez noté vos dates de cp à toutes les 2 afin de ne pas avoir de litiges ou tout du moins un delais de prévenance au contrat...
sinon comment savoir quand toi tu es en cp ou en sans solde sur ces 10 semaines...?
le jour de la rupture pour calculer le solde cp ce sera necessaire.
et les dates sont à poser au plus tard le 1er mars pour l'année ![]()
art 12 de la ccn ![]()
#3 16-09-2009 10:03:49
Re : je suis nouvelle AM et je suis un peu perdu
bonjour a toutes
voilà je vien de commencer le 1 septembre 2009, je garde une petite de 2 ans 48h par semaine sur 42 semaines, il y aura donc 10 semaines ou l'enfant ne me sera pas confié je prend mes vacances en méme temp que les parents, les cp me seront payer tous les mois ...
adméton que les vacances se pose juillet et aout + 2 semaines dans l'année , est ce que je serais payer juillet et aout ??
la maman m'a annoncer que l'enfant ne me sera pas confier 3 jour la semaine prochaine , est ce que je serai payer quand méme ?
est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer un peu et m'aider a faire mon calcule ?
je prend 2.70 net de l'heure ...
je vous remercie par avance
Les absences non prévues de l'enfant ne sont pas à déduire donc logiquement oui tu seras payée.