Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2009 11:40:03
il faudrait demander un "droit de reponse !"
A chaque fois qu'un reportage tv nous est néfaste (autant dire à chaque fois qu'à la tv ils évoquent le métier), il faudrait demander un droit de reponse.
Marre que les médias dénigrent ou pire annonce des erreurs sur le métier ![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
16-09-2009 11:40:03
#2 16-09-2009 11:40:59
#3 16-09-2009 11:47:36
Re : il faudrait demander un "droit de reponse !"
non c'est en lisant le post http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=91680
encore une fois c'est du n'importe quoi.
Moi aussi récemment j'ai entendu des trucs délirants à la tv ; je n'ai pas fait remonter l'info au forum par dépis ; parce que ça ne fait pas arranger les choses, et qu'une fois de plus tout le monde aurait été dégoutées.
j'avait déjà remonté l'info une fois d'un reportage bidon d'une emission sur M6 je crois...
on n'en finit pas ; c'est agassant à force ![]()
il faudrait vraiment que pour une fois des assmat ou des syndicats ou je ne sais quoi fasse passer un message positif et qui amène les gens à voir la nounou d'une autre façon.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#4 16-09-2009 12:06:28
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Banzay...:)
Combien d'assmat sommes-nous en France???
Tu sais très bien qu'on casse toujours du sucre sur le dos des minorités!...ça a toujours été comme ça...et ça continuera!
Bien sûr, nous pourrions manisfester (mais alors, il faudrait que toutes les assmats de France se décplacent pour faire un cortége correct...)...et lancer nos couches usagées...(ça changerait des tomates, des pêches et du fumier...quoique?
)
Les journalistes se contentent trop souvent de la surface des choses, ce qui se voit à la surface de l'eau...le reste de l'iceberg qui est immergé...pfff...ils s'en moquent! ![]()
16-09-2009 12:06:28
#6 16-09-2009 12:29:37
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
pffff....ras-le-bol des médias qui nous dénigrent, moi je n'aime pas certains médias..ah!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#8 16-09-2009 13:22:40
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonnette, je ne parle pas de manifester ; je parle de faire des reportages positifs sur notre métier !
...désolée!
...je me suis laissée aller!
Mais, je suis d'accord avec toi. Il faudrait toujours que le parti opposé ait un droit de réponse....mais c'est très rarement le cas. ![]()
#9 16-09-2009 15:43:11
d'un autre coté en annonçant 700 euro par mois, quand les pe viennet et qu'on en est (tres) loin de ce chiffre
ils sont soulagés et signent vite avant que ça ne change ![]()
finalement c'est peut être un mal pour un bien ?![]()
#10 16-09-2009 15:54:54
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Je suis d'accord avec 4i.
J'ai des parents qui ont déménager. La louloute était avant en crèche et pas de place pour celle de ma commune alors ils s'ont venu se renseigner pour trouver une ass mat.
Pourtant dans ma commune, nous sommes chères. Les parents me disent: "moi qui croyait que nous allions faire un effort supplémentaire au niveau finance, c'est moins cher que la crèche au final"
comme quoi, les assmat sont soi-disant plus chère que la crèche mais c'est pas toujours vrai et souvent , c'est bien le contraire!
marre des "on dit" alors que personne se renseigne personnellement.
![]()
Pages : 1
Discussion fermée