Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2009 13:42:59
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
licenciement et cp solde de totu compte
bonjour une maman m'annonce hier mon proche licenciement , suite a leur déménagement je vais donc etre licencié début octobre et mon préavis ce termineras début novembre, la ou je m'interoge je suis en année imcompléte 46 semaines acceuils, cette année au mois Aout les parents m'ont versé ma mensualisation normal +plus congés payés acquis calculer maniére 10% de février 2009 a mai 2009 ,la dessus aucun soucis, seulement je viens d'avoir mon attestations paje, et la je constate que les parents ont bien déclarer 12 jours de cp dans la case cp mais l'argent versé a titre de cp n'apparait pas sur ma feuille paje ,aurais t'elle dus le rajouter a la mensualisation , donc ma question est d'ici début novembre j'aurais a nouveau acquis quelques jours de cp acquis qui me seront rénumeré a la fin préavis avec mon salaire , pour la paje faudras t il a nouveau déclarer c'est cp et comment merci d'avance aux réponses afin de pouvoir demander la modification eventuelle de ma fiche paje , je précise que les parents me remettent une fiche de paye a part de celle de paje mais ce qui m'embete c'est que les jours de cp apparaissent bien dans la case cp mes pas les paiement de c'est jours, donc si ont pouvais me dire comment la maman dois faire
16-09-2009 13:42:59
#2 16-09-2009 13:53:08
Re : licenciement et cp solde de totu compte
coucou
sur le bulletin PAJEMPLOI le detail de la rémunération des cp n'apparait pas
celle ci est normalement comprise dans le salaire versé , donc oui aurait du etre rajoutée à ta mensualisation
il faut qu'ils rectifient cette declaration
et oui , en fin de contrat il faudra aussi rajouter le cp acquis depuis fin mai
#3 16-09-2009 13:57:25
bonjour,
il faut que la maman rectifie l'erreur et le signale à la paje. Effectivement elle doit rajouter les cp à la mensualisation.
A la fin du contrat elle rajoutera les congés acquis de juin à nov.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 16-09-2009 15:13:54
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
ok merci beaucoup je vais donc lui signaler l'erreur ce soir