Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2009 13:42:59

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

licenciement et cp solde de totu compte

bonjour une maman m'annonce hier mon proche licenciement , suite a leur déménagement je vais donc etre licencié début octobre et mon préavis ce termineras début novembre, la ou je m'interoge je suis en année imcompléte 46 semaines acceuils, cette année au mois Aout les parents m'ont versé ma mensualisation normal +plus congés payés acquis calculer maniére 10% de février  2009 a mai 2009  ,la dessus aucun soucis, seulement je viens d'avoir mon attestations paje, et la je constate que les parents ont bien déclarer 12 jours de cp  dans la case cp mais l'argent versé a titre de cp n'apparait pas sur ma feuille paje ,aurais t'elle dus le rajouter a la mensualisation , donc ma question est d'ici début novembre j'aurais a nouveau acquis quelques jours de cp acquis qui me seront rénumeré a la fin préavis avec mon salaire , pour la paje faudras t il a nouveau déclarer c'est cp et comment merci d'avance aux réponses afin de pouvoir demander la modification eventuelle de ma fiche paje , je précise que les parents me remettent une fiche de paye a part de celle de paje mais ce qui m'embete c'est que les jours de cp apparaissent bien dans la case cp mes pas les paiement de c'est jours, donc si ont pouvais me dire comment la maman dois faire

16-09-2009 13:42:59

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2009 13:53:08

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : licenciement et cp solde de totu compte

coucou
sur le bulletin PAJEMPLOI  le detail de la rémunération des cp n'apparait pas
celle ci est normalement comprise dans le salaire versé , donc oui aurait du etre rajoutée à ta mensualisation

il faut qu'ils rectifient cette declaration

et oui , en fin de contrat il faudra aussi rajouter le cp acquis depuis fin mai

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 16-09-2009 13:57:25

madette
Membre
Site Web

bonjour,
   il faut que la maman rectifie l'erreur et le signale à la paje.  Effectivement elle doit rajouter les cp à la mensualisation.

A la fin du contrat  elle rajoutera les congés acquis de juin à nov.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#4 16-09-2009 15:13:54

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

ok merci beaucoup je vais donc lui signaler l'erreur ce soir

16-09-2009 15:13:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB