Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2009 14:26:53
yes
Coucou ce matin j'ai recu une maman qui attend sa petite fille pour le mois prochain et qui reprend debut janvier
C'est pour un 25 heures par semaine mais suceptible de passé a + car elle tente son concour d'infirmiere(elle est aide soignante)donc peut etre septembre prochain plus d'heure.
Eh bien on sais plu dessuite.Pour elle c'est ok je garderai sa petite puce qui aura a peine 2 mois et demi en janvier.
On a pas pu faire l'engagement reciproque car j'ai pas encore fais ma formation.
Le comble c'est qu'on s'est connu par hasard car je suis allé chez elle chercher une nacelle qu'elle donnait (dt j'ai vu l'annonce sur un autre site).Qd je lui ai dit que j'etait ass mat,elle etait contente car on habite a 2 min l'une de l'autre.Ce n'est meme pas le ram qui lui a donné mon num,le ram ne veut pas le donner car j'ai pas fait encore ma formation
Comme quoi on peut trouvé sans le ram
Merci de m'avoir lu j'etait bien longue mais je suis tres contente
J'aurai tres certainement plus tard des questions a vous poser
bisous a toutes
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
16-09-2009 14:26:53
#2 16-09-2009 14:28:50
Re : yes
coucou
attention de ne pas s'engager tant que le formation n'est pas terminée
#3 16-09-2009 14:50:56
c'est pour ca que j'ai pas signé l'engagement reciproque
Je fini ma formation le 5 decembre et on commencerai l'adaptation le 14 decembre
On s'est juste engagé oralement(je sais que c'est riqué pour moi)
Ma première question arrive,le contrat debute bien le premier jour d'adaptation,c'est ca?Je peut le signer avant?(bien sur des ma formation fini)
sandrine dont les questions commence a fusée
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
16-09-2009 16:20:17
#5 16-09-2009 16:36:56
c 'est super
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1