Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2009 14:46:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je le vends aux enchères à votre bon coeur mesdames .
MON HOMMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible ça grrr !!, monsieur arrive hier soir du travail avec un rhume , il tousse et mal de tete ,il prends des cachets du sirop enfin la panoplie habituelle de médocs.. Cette nuit il se lève car encore des maux de tetes ,reprends des médocs et ce matin il ne va pas vraiment mieux mais ça n'a pas empiré .. Je lui dit d'aller chez le docteur ,parce qu'avec la grippe qui rode on sait jamais et avec ma puce qui a 21 mois ça s'impose et pour nous aussi .. Ben monsieur n'a pas le temp d'aller chez le docteur voyons , il est d'une humeur exccécrable et cest tout juste si c'est pas la faute de ma pitchoune s'il est à l'article de la mort , ben voyons !!!!!!! ptite mère elle a eu une angine la semaine dernière , si je l'écoute je n'aurai pas du la garder car selon lui elle lui a donner ses microbes je me suis mise dans une de ces colères ,je sais pas s'il a compris non mais :mad
monsieur m'imposerait que je ne garde pas la pitchoune en cas de maladie comme je lui ait dit ,oui ok en cas de gastro, grippe bronchiollite , mais là une angine faut pas éxagerer et je n'ai qu'elle !et le lendemain elle allait déjà mieux et la maman le soir meme quand j'ai appelé pour dire qu'elle avait de la fièvre , l'a emmené chez le médecin.Ahhhhhhhhh !!! mais c'est quand meme pas possible ça !!!! il se fiche de nous , ne pense qu'à lui ,alors attention je dis bien s'il va voir le doc et que c'est la grippe A , monsieur ne veut pas rester dans la chambre tant que j'ai la pupuce ,moi faut que j'arrete de bosser pardis mais qui c'est qui va me payer parce que 1 semaine en moins comme je lui ait dit ,toi tu seras payé par la sécu !!!!!!!Ben si jamais ça arrive je demande un arret maladie moi aussi je seai malade , non mais !!!
Allez mesdames faites moi une offre
non sans rire les hommes rassurer moi pourquoi ils sont sur terre
16-09-2009 14:46:39
#2 16-09-2009 14:54:32
Re : je le vends aux enchères à votre bon coeur mesdames .
et bien moi je dirai que les hommes n'aiment pas être malades.
cela doit attquer leur fierté: comment ça moi, grand et fort je suis malade? Mais non!!! impossible!!
Le mien quand il est malade il est pas fichu de prendre son traitement dans son intégralité, c'est pire qu'un gamin, il faut lui dire: tu as pris ça? et ça?
pas possible
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 16-09-2009 14:59:43
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
16-09-2009 15:02:31
#5 16-09-2009 15:09:21
- corinette68
- Membre
- Site Web
#6 16-09-2009 15:26:53
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
oui comme tu dis "tous les mêmes" (ou presque )
donc pas d'offre non plus car j'ai assez du mien
dès qu'il a un rhume c'est tout une histoire et il ne se soigne pas, ou bien tard!
et il se lève 2/3 fois dans la nuit, allume partout et fait un bazard pas possible
non vraiment je te laisse ton homme bon courage
#9 16-09-2009 16:11:57
je commence l enchére! A 0.50 cs! (il va étre ravis tien!)(bien voui! hein! je le connais moi!
Dernière modification par violet69 (16-09-2009 16:13:10)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#10 16-09-2009 16:21:13
- corinette68
- Membre
- Site Web
#11 16-09-2009 16:22:20
- corinette68
- Membre
- Site Web
#12 16-09-2009 16:22:21
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
coucou
tu as beau implorer , c'est , non , non et non ,
j'en ai 1 a la maison , qui a la flemme d'aller chez le medecin , il fouille les placards , fini
tous les medicaments pour douleur et après c' est a moi de passer a la pharmacie
prevoir un stock et en plus il a peur d'attrapper cette fameuse grippe je t'explique pas
c'est pas triste ,
#13 16-09-2009 16:24:04
- corinette68
- Membre
- Site Web
coucou
tu as beau implorer , c'est , non , non et non ,j'en ai 1 a la maison , qui a la flemme d'aller chez le medecin , il fouille les placards , fini
tous les medicaments pour douleur et après c' est a moi de passer a la pharmacie
prevoir un stock et en plus il a peur d'attrapper cette fameuse grippe je t'explique pas
c'est pas triste ,
![]()
sniffffffff snifffffffffffff si jamais il l'a cette fameuse grippe ,je m'exileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loin très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi , bon courage à toi ma pauvre
#16 16-09-2009 16:41:29
ouais! tous les mémes!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#17 16-09-2009 16:42:46
- corinette68
- Membre
- Site Web
#19 16-09-2009 17:03:59
il fait un super!!!!!!!!!!!!! appéro!!! sa peut aider!
#20 16-09-2009 17:04:21
allez 1 £ si mr bricole un peu
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE