Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-09-2009 17:50:48
- rosithalya
- Membre
- Site Web
Re : où faire dormir les enfants.
Rosithalya, j'espere que elle soit d'accord pour vous, car qdo j'ai demande l'agrement, je habitais dans un apart, et pas question de faire dormir les enfant dans la chambre de mes filles, car j'avais que 2 chambre, maintenant j'ai 3 chambre dans ma maison, ma chambre est enorme, il a place pour 3 lits, mais pour la puer pas question, chacun sa chambre!!!
moi aussi j'espere qu'elle sera d'accord pour deux lits dans une meme chambre niea29. je croise les doigts.
18-09-2009 17:50:48
#42 18-09-2009 19:25:00
Bonjour, bien sur que ils ont leur place ici, et peut meme doner leurs avis, mais le dernier mot c'est moi ou mon mari, parce que le fin du mois ne sont pas les enfants que paient les factures!! Voila!! bz
comme toi ,apres on s'etonne que les enfants sont rois ! si il faut leur demander la permission pour tout maintenant surtout pour bosser mais ou va t'on !
moi lorsque j'etais petite je partageais ma chambre avec mes soeurs ! et jamais je me serais permise de me plaindre !
ils feront ce qu'ils voudront chez eux ,notre travail les nourri ,les logent ,leur paie ce qu'il faut et souvent le petit plus ,les vacances ect....
moi j'ai des grands ado ils ont toujours ete habitues comme ça et ils sont pas perturbés!
il faut arreter de demander la permission a des petits bouts qui n'ont pas encore le sens du besoin de nos salaires !
#43 21-09-2009 14:47:40
nous avons fait un e 4ème chambre pour mon fils de 11 ans
comme ça mes 2 filles de 15 et 16 ans ont leur propre chambre également et nous la notre
j'ai installer un lit parapluie dans chaque pièce car chaque loulou accueillis a son propre lit et mes enfants ont ronchonné au début et maintenant tout se passe très bien.
ils ne sont pas là la journée et si c'est le cas, savent qu'ils
doivent préparer leur affaires avant la sieste des petits;
de toutes façon je n'ai pas eu le choix car ici les puer ne veulent pas que cela se passe comme
dans les crèches et pour le confort des petits, je préfère aussi.
j'ai mes pe qui préfère également cela car sinon ils viseraient la crèche.....!!!
parles-en avec ta fille et qu'elle pense au salaire que tu pourrais bénéficié si elle fait des concessions car
cela peut changer les choses pour ton agrément, de plus, ce n'est que le temps de la sieste.....
ma 2ème fille n'a même pas voulu que j'enlève le lit parapluie de sa chambre pendant les vacances alors tu vois...
avec le temps nos enfants se rendent compte que leur soutien nous aide à mieux travailler pour
mieux les récompenser.
mais chacun sa façon de vivre !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!