Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2009 09:15:08

4i.modo
Membre
Site Web

question de marie-86

question de marie-86
je garde un bébé et la maman ne m'as pas encore payer du mois dernier  que dois-je faire ,si je rompre le contrat est-ce que j'ai un préavis à donner ,le mois dernier obliger de demander ma paye et là j'ai bien demander mais toujours rien
merci de vos réponse

bibimolere a écrit :

bonjour ,marie-86 le mieux est d'ouvrir un message pour ton post, par contre tu ne peux pas refuser acceuil de l'enfant meme si les parents ne t ont pas rénumére, et oui tu as un préavis a respecter, le mieux et que tu envoie un courrier recommandé aux parents, elle leur rapellant qu ils ce sont engager aux moment signature du contrat a te verser ton salaire le de chaque mois , et que dela fais deux mois que tu est obliger de leur rapeller et que cemois a la date du tu n'as toujours pas ton salaire, et que tu leur quelques jours pour régulariser le soucis, et de dorénavant tu souhaite ne plus avoir a quémander ton du, et si tu peux éventuellement discuter avec eux, si la date de paiement ne leur convient pas , et peux etre choisir un autre date si éventuellement c'est possible pour toi

17-09-2009 09:15:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB