Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2009 09:15:08
question de marie-86
question de marie-86
je garde un bébé et la maman ne m'as pas encore payer du mois dernier que dois-je faire ,si je rompre le contrat est-ce que j'ai un préavis à donner ,le mois dernier obliger de demander ma paye et là j'ai bien demander mais toujours rien
merci de vos réponse
bonjour ,marie-86 le mieux est d'ouvrir un message pour ton post, par contre tu ne peux pas refuser acceuil de l'enfant meme si les parents ne t ont pas rénumére, et oui tu as un préavis a respecter, le mieux et que tu envoie un courrier recommandé aux parents, elle leur rapellant qu ils ce sont engager aux moment signature du contrat a te verser ton salaire le de chaque mois , et que dela fais deux mois que tu est obliger de leur rapeller et que cemois a la date du tu n'as toujours pas ton salaire, et que tu leur quelques jours pour régulariser le soucis, et de dorénavant tu souhaite ne plus avoir a quémander ton du, et si tu peux éventuellement discuter avec eux, si la date de paiement ne leur convient pas , et peux etre choisir un autre date si éventuellement c'est possible pour toi