Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-09-2009 11:58:46
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Quelle matinée!!
Bonjour
Comme le dit, le titre quelle matinée.
Pour ma louloutte pas école car malade donc se matin elle regarde les dessin animé dans sont coin a l'étage et moi je vais ranger, d'un coup je la vois arriver en pleurent elle c'était mis un tictac dans le nez.
Donc je pars de suite au docteur ou manque de chance il sont entrain de tout désinfecter car un cas de grippe vient de passer et le docteur me prend dans une pièces javelliser et trouve pas le bonbon don direction l'orl a 5km ou enfin arrivé il l'ausculte et me dit que le bonbon a fondu.
Plus de peur que de mal, mais je me suis trimbalais ma fille de 20kg dans les bras poser sur mon ventre je crois que le bébé a du descendre déjà qu'il était bas.
Mais je peux vous dire que j'ai eu très peur, je me suis même mise a pleuré tellement j'étais en panique.
A ces enfants il nous rendront fou!! J'aurai mieux fait de rester coucher se matin...
17-09-2009 11:58:46
#3 17-09-2009 13:47:47
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Quelle matinée!!
bonjour ma fille ca a été un gravillon dans le nez pas une mais 2 fois heureuseument tjrs pu le retirer avec pince a épiler dans le méme genre mon fils 4ans avait un jeu de fléchette embout aimanté adapter a son age mais l'envie lui a pris de mordiller l'embout et hop aimant avaler direction les urgences aprés une radio on a vu l'aimant dans l'estomac il n'y a avit plus qu'a attendre qu'il l'évacue par les voies naturelles j'avais apporté une fechette pour faire voir la grosseur de l'aimant une fois rassuré je lui ai coller la fléchette sur le ventre elle est resté collé je lui ai dit c'est toi qui va servir de cible il a plus jamais recommencer
#4 17-09-2009 13:53:58
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Il nous fond de ces trucs, le nez elle me lavais fait petite mais avec du pain que j'ai pus enlever dessuite mais là le bonbon sa fait peur sur le coups.
17-09-2009 13:53:58
#5 17-09-2009 15:03:25
![]()
mon fils a 6 ans: la maitresse m'appelle affolee. il s'etait mis un capuchon de stylo dans le nez.
le temps que j'arrive a l'hosto il etait remonte entre l'oeil et le nez. ![]()
l'orl a propose de tirer sans anesthesie. j'ai dit ok ca lui fera une lecon
:
il a plus recommence non plus. le soir il etait ko au dodo ![]()
mais quelle trouille j'ai eu ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 17-09-2009 15:38:23
Bonjour,
Quand j'étais plus jeune, j'avais mon petit ami qui avait un petit frère... Ce petit frère de 8 ans avait mis une petite pile plate dans son oreille, mais lui, l'avait dit à personne... jusqu'au jour où il souffrait tellement qu'il a finit par le dire... La pile s'était oxydée avec le temps est l'eau de la douche...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#7 17-09-2009 22:04:21
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
pour vous faire rire un peu apres toutes ces frayeurs je vais vous raconte ce qui est arrive à ma mere la semaine derniere.
elle gardait mon petit neveu de 2 ans (une vraie tornade ) et comme il etait sage elle est allee pendre son linge tranquillement. et quand elle est rentree elle l'a trouve avec du sang autour de la bouche ; elle commence a panique ,elle verifie qu'il ne s'est pas coupe mais ne trouve rien!!!!
elle le questionne mais tout ce que le petit repond c'est "humm bon miam"
en fait le petit a tout simplement manger le poisson rouge de l'aquarium;;;;;;;;;
je vous raconte pas la tete de ma mere!!!
Pages : 1
Discussion fermée