Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2009 17:57:52
ass mat en creche familial
il y a deux jours jai tel a tout hazard a la creche familial de ma ville,et ils m ont donné rdv ce matin tout c est enchainé vite car elles etaient interessé par mon profil( j ai mon diplome d auxiliaire de puer)enfin bref elles st revenue cette aprem et m ont dit que tout etait ok pour l appart
mais j hesite voila ce qu on me propose(j ai 2 agrements)
ici les mat en creche sont payé comme suit:
salaire de base sue 195h00(enfts en garde ou pas)payé au smic horaire 8.82 brut a cela s ajoute les ir et entretient a 7.16 euro net par jour de presence de l enfant) et depuis peu au de la de la 45 eme heure est payé avec une majoration de 20%
UNE PRIME DE 13 EME MOIS est donné chaque année en nov de 1500 euro net
pour congé nous avons le droit a 35jours
qu en pensez vous ?j hesite .........
parmis vous y en t elle qui bossent en creche familiale?
merci
ingrid
bebe prévue pour le 8 janvier 2012
17-09-2009 17:57:52
#2 17-09-2009 19:02:59
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : ass mat en creche familial
coucou, tu veux dire le salaire des ass mat, ben dis donc super salaire. Es-tu sûre d'être payé au smic horaire car dans la plupart des crèche que je connais ça tourne autour de 2€10 à 3€. En plus si c'est par enfant ça fait un salaire de cadre sup.
En tout les cas si c'est ce que tu dis, fonce.
Je suis moi même en crèche et d'autres du forum aussi mais pas ce salaire et 7 semaine de congés.
#3 17-09-2009 19:34:15
non c est mon salaire de base que j en ai un ou 2 ou pas
mais t inquiette tu es rarement sans rien vont pas te pyer a rien faire;)
en gros les indemnité d entretien c est par enfant en garde
la prime de 13 eme mois tous les ans
c est cool 7 sem de congée
#4 17-09-2009 19:42:32
- mamounette17
- Membre
- Site Web
alors je te dirais que ça à l'air super, après si c'est cela que tu recherches fonce, il faut que l'ambiance soit bonne et que tu puisses compter sur la directrice en cas de problème, c'est très important.
17-09-2009 19:42:32
#5 17-09-2009 20:30:02
si je fais le calcul : 195 heures à 8.82 cela fait 1719 euros pour la garde de 2 enfants + le 13ème mois + les ie (je croyais qu'en creche fam., ils fournissait le matériel + le repas)....c'est bien payé
Plus de problème de contrat, de peur du lendemain, de non paiement
par contre, un chef au dessus de toi...
moins de liberté, tu ne choisiras plus tes parents...
on peut pas choisir pour toi...
#6 17-09-2009 22:27:45
alors les 1719 c est en brut la creche me fournira juste le matos (lit,matela,matelas a langer)moi je fournis les repas,l ectricté etc.
la directrice et l adjointe ont l aire sympas faut voir dans le temps qt aux autres ass mat j en sais rien toute façons y a des farfelus partout un elles penseront t etre ça de moi lol
a la base voulais etre independante mais au fure et a mesure des entretiensy a des choses qui m ont interpellé,fait reflechir,et puis je coupe pas totalement avec mon job d origine..........vais tenter et si ca me plait pas bas j aviserais.
de toute façon je suis pas perdante car je suis fonctionnaire j ai prie une dispodonc je peux revenir a tout moment en creche pour refaire auxiliaire
je suis en region parisienne
broks oui effectivement un chef au dessus de moi:d
merci
bonne soirée
#7 22-09-2009 15:57:22
Punaise c'est avantageux de travailler avec cette crèche familiale !!! Moi même je travaille en crèche familiale mais déjà on a pas de salaire de base ah ça non !! C'est à dire que si l'on se retrouve sans enfant ben on n'est pas payé !! Bon depuis que j'y suis, cela n'est jamais arrivé mais bon, 1700 € brut même avec 2 enfants en gardes à plein temps c'est énorme !! Moi, je gagnais 18OO € il y'a quelques temps avec 2 enfants à Temps plein (21 jours) 1 enfant en 17 jours et 1 enfant à 11 !!! Quelle différence de tarifs c'est dingue !! De plus, nous n'avons que 5 semaines de congés payés annuels !!
Après pour le reste ça a l'air de fonctionner pareil !!
J'espère que tu auras foncé parce que là, ça vaut le coup !!
Si ce n'est pas indiscret dans quelle région se trouve cette crèche ?
Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...